| | [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 17:37 | |
| Personnage X est un garçon et il aime un garçon.
Comment je pourrais trouver... ヽ(゚ロ゚; )
Voyons voyons...
Personnage X à les cheveux rouge ? _________________   |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 17:38 | |
| Personnage X à les cheveux rouge ? OUI.
Vous y êtes presque ;...; |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:06 | |
| Hum...ma proposition est... | Spoiler: | | | Personnage X est Greil Sutclif dans kuroshitsuji |
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:13 | |
| KAZALI J'ALLAIS LE DIRE !!! |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:16 | |
| Je vais me faire tapper sur les doigts en rentrant moi |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:18 | |
| XD mais non mais non disons que si c'est faux ça change rien |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:20 | |
| J'ai sûrement faux mais bon. Même si je connais l'anime (de nom), les personnages c'est autre chose. ;_; _________________   |
|
 | |
Kazali El Padrino

| Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:23 | |
| Ne t'inquiète pas Papi Yan, tu apprendras au fur et a mesure et puis, on peux pas tout savoir non plus ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! Dim 27 Sep 2009 - 18:57 | |
| Kazali remporte le point avec Grell Sutcliff ><
Il était temps ;...;
Sebby pourquoi es tu Sebby ? |
|
 | |
| | [ Jeu ] Bak'inator ! Personnages Mystères 6 à 10 ! | |
|