|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Bakemonogatari Sam 12 Sep 2009 - 17:07 | |
| |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Sam 12 Sep 2009 - 17:42 | |
| Arararagi-san (^o^) /. J'adore Bakemonogatari, et en particulier, Senjougahara pour son humour et sa classe. Bien sûr, les autres personnages sont tous aussi divertissants... mais pas autant. Et ça :  ...c'était fort :'D. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Sam 12 Sep 2009 - 18:56 | |
| J'ai commencé l'anime sans savoir ce qu'il m'attendait. Et je me suis simplement dit " mais c'est quoi cet anime de fou xD!"
Ca m'a bien fait penser à Sayonara Zetsubou Sensei pour le côté rapidité/déjanté.
A suivre donc. |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 15:16 | |
| Les personnages sont trop mignions je les adore tous.^^ L'histoire aussi et au top. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 19:15 | |
| J'appelle pas vraiment ça vraiment un avis n_n a éviter sur tous les topics anime x3'
N'hésite pas plutot à dire ce qui te plais dans l'histoire etc... |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 19:43 | |
| En fait,il s'agit de l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei donc c'est normal qu'on est cette ressemblance avec cet anime ^^
J'aime bien cet anime,il sort quand même du lot de ce qu'on a actuellement,c'est original et assez spécial par moment (j'ai même pas le temps de lire les textes qu'ils en affichent encore plus :Naaan: ).
Les décors sont simples mais donne un rendu vraiment bon qui correspond bien à l'ambiance de l'anime,le chara design est très soigné surtout pour Senjougahara (OHHH je l'adore,ces répliques sont vraiment classes et elle a du charisme ^^).
Le seul soucis que j'ai pour le moment c'est un manque de scénario,on a pas vraiment d'intrigue sérieuse qui se profile (seulement sur les 2 premiers avec Senjougahara après,j'ai l'impression que les persos se "baladent" pour passer le temps XD). Sinon,Araragi m'a l'air d'être un personnage complexe et il donne envie d'en savoir plus sur lui et il en est de même pour Senjougahara=>cela montre qu'on s'attache facilement aux protagonistes ce qui n'est pas pour déplaire 
Enfin,mention spécial pour la chanson de l'ending que je trouve magnifique *Q*: la voix de la chanteuse et douce et en même temps elle rend très bien sur un fond dynamique et qui donne du punch 
En bref,un anime original et assez prenant à regarder,histoire de changer d'horizon 
Dernière édition par Mazaiko le Lun 14 Sep 2009 - 20:12, édité 1 fois |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 20:07 | |
| | Mazaiko a écrit: | | En fait,il s'agit de l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei donc c'est normal qu'on est cette ressemblance avec cet anime ^^ |
Même auteur ? Oo Même studio tu veux dire. SHAFT pour les deux. Puis SZS est un manga à l'origine, pas Bakemonogatari (novel). SHAFT se remarque en effet par ces réalisations vraiment spéciales, mais avec un charme incroyable. J'ai vraiment découvert ce studio avec Ef (<3)... Depuis je suis leurs séries avec attention rien que pour méthode de mise en scène =D et Bakemonogatari est bien, plus ?, dans cette lancée ! |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 20:11 | |
| @ZG:Ahh autant pour moi,j'ai pas fais attention merci pour la rectification ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 14 Sep 2009 - 20:13 | |
| | Mazaiko a écrit: | | En fait,il s'agit de l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei donc c'est normal qu'on est cette ressemblance avec cet anime ^^ |
C'est pas l'auteur, mais le même réalisateur.
J'ai commencé l'anime hier, je sais qu'il a l'air plutôt hypé mais je ne tiens pas compte de ça, et une nouvelle fois je n'ai pas d'attentes particulières concernant cet anime.
La réalisation est épurée et pétillante, mais elle a tendance a être trop exagérée voire même prétentieuse, voir des messages subliminaux toutes les 5 secondes : très peu pour moi. Merci Shinbou de m'avoir mindfucké durant les premières minutes de l'épisode 1, qui racontent apparement ce qui s'est passé dans Kizumonogatari. Le chara-design est correct, on a le droit à une palette de couleur très vive, à s'en éclater les yeux, et on a aussi de très jolis effets de lumière (je pense surtout à l'épisode 1) et les élements en 3D sont bien incrustés.
Je sais que l'anime est découpé en plusieurs parties, se concentre chacune sur un personnage en particulier. Hitagi Crab était intéréssant, j'ai beaucoup aimé le coté symbolique de cet arc et le cynisme Senjougahara me plait bien rendant alors ses échanges avec Iraragi très amusants. Amusants certes, mais de façon ostentatoire que ces échanges deviennent un peu lourd durant presque une vingtaine de minutes où le temps m'a l'air figé, je parle bien sur de cet épisode 3 qui m'a laissé un peu en froid.
Je me demande vraiment où va nous mener tout ça._________________   |
|  | | zim zim Chibi'

Messages: 33 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Choco Parfait Anime(s) Préférés(s): Higurashi, Umineko, Skip Beat ..
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Jeu 8 Oct 2009 - 21:15 | |
| un animé original ! j'aime bien les différents opening et l'ending coté scénario, c'est des petites histoires la plus intéressante est celle du début ( épisode 1 - 2 ), je continue à regarder mais sans plus me demande à quoi va ressembler la fin .. |
|  | | |