|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Jeu 8 Oct 2009 - 21:17 | |
| L'épisode 3 m'a aussi laissée de glace, du coup ça a un peu coupé mon avancée n_n Disons que je reprendrais mais... plus tard, pas pressée pour celui-ci. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Jeu 8 Oct 2009 - 21:30 | |
| L'épisode 3 c'est le truc avec la gamine et l'épisode entier qui se passe dans un parc? Je te comprends. _________________   |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Dim 15 Nov 2009 - 18:06 | |
| Bakemonogatari 08 ou comment rendre un combat bien violent et sanglant tout en étant accessible à Misuzu. Pour une fois j'ai pas mal aimé le style qui fait VACHEMENT pensé à l'opening de Maria Holic, et l'animation m'a mis sur le cul, mais GRAVE QUOI. Le petit 'flashback' a un peu cassé le rythme, mais j'ai bien aimé comment ça s'est fini. Sûrement mon épisode (et arc?) préféré jusqu'à présent. _________________   |
|  | | Battler Ushiromiya Chibi'

Messages: 20 Age: 27 Localisation: Rokkenjima Loisirs: Mener des Enquêtes, prouver la non-existence de la magie ! Humeur: Là ? Tout de Suite ? Ben ... BONNE , ça se voit PAS ? *hurlements*
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, FMA, Bleach, D.Gray-Man, Dogs Anime(s) Préférés(s): ...No naku koro ni (les 2 séries sorties), etc
 | Sujet: Re: Bakemonogatari Sam 12 Déc 2009 - 22:56 | |
| Arf j'ai vraiment aimé le premier arc avec Senjougahara complétement shtarbay (le coup du cutter et de l'agraffe dans l'épisode 1... OMG ... mais c'est Rena de Higurashi bis ?!!!). Néanmoins pour le coup l'épisode 3 m'a gavé et s'est arrêté malencontreusement (ou heureusement) pour ma santé mentale tellement la loghorrée de cet arc me semble nocive... bon sur le coup j'ai été du même avis que Cap'tai Furby mais après l'avis de Yandere je me dis qu'il faut bien que j'avance dans l'histoire pour voir cette "fameuse scène" <.< |
|  | | |