|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Twinkle Stars Sam 19 Sep 2009 - 10:14 | |
| Voici Twinkles Satrs!! (personnellement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup le lire =) )   Auteur:Natsuki Takaya Genre:Romance, Drame Edition:Delcourt/Hakusensha Synopsis: Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ? Mon avis:Twinkle Stars et vraiment un manga que j'apprécie beaucoup. |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Sam 19 Sep 2009 - 11:26 | |
| Pas fan. J'aurais pu, mais non. Sakuya et Chihiro prennent beaucoup, beaucoup trop de place. Sans les détester, je ne suis pas fan d'eux. Et difficile pour moi d'aimer un manga qui se concentre à 70% sur leur couple, malheureusement (u_u). Je me suis arrêtée vers les chapitres 36 et je n'ai pas l'intention de continuer (sauf si on me dit qu'il va vraiment se passer un truc extraordinaire qui me laissera sans voix si je continue). |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Sam 19 Sep 2009 - 11:33 | |
| Alors moi je viens de commncer. C'est pas trp trop mal, on à bien les personalités de fruit basket dedans ce qui rend TS marrant à certains moments. Mais bon comme Saya, je suis pas super fan. Pour l'instant c'est pas pour dire mais il ne c'est rien passer d'extraordinaire x) C'est un shojo quoi mais bon voila Avis définitif : moyen |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Sam 19 Sep 2009 - 15:27 | |
| effectivement...moi au début, j'ai surtout été tentée par les dessins et aussi car c'était l'oeuvre de Natsuki Takaya (que j'aime beaucoup!)mais c'est vrai que je m'attendais a mieux moi aussi... |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Sam 19 Sep 2009 - 20:54 | |
| Je vais vous prendre à contre-pied. Je trouve "Twinkle Star" bien meilleur que "Fruit Basket". Du moins TS a un début bien plus intéressant et captivant que FB. De FB je n'ai pas encore si dépasser le 2ème tome. Alors que j'adore TS ! ="D (mais je n'ai pas dis que je n'aime pas FB hein ! ^^) J'aime beaucoup le personnage de Sakuya, sa façon d'agir, de penser. Son sourire mais la tristesse qu'elle cache en elle aussi. Sa façon d'appréhender ses sentiments. Elle est beaucoup plus réaliste que Tohru d'ailleurs. Enfin plein de choses vraiment bonnes qui font de TS un manga captivant depuis les premières pages...  Puis niveau dessin, rien à dire Natsuki Takaya est au sommet de son art ! =D Faut que je me lise le tome 3, mais c'est ma soeur qui va l'acheter... Donc je dois attendre T_T |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Lun 21 Sep 2009 - 2:28 | |
| Effectivement, Twinkle Star à un début beaucoup plus captivant et plein d'art que Fruit Basket. FB a un début plus ou moins interessant, banal et long selon moi. Ce qui fait son art c'est définitivement les tômes suivant le 14 ième. Là ça devient interessant.
Et coté héroïne, je préfère beaucoup Saku à Tohru. Tohru c'est une sacré gourde pas intelligeante qui mets du baume sur les plais en ne faisant rien ! Coté scénario et héroïne, Twinkle star est meilleur. Coté personnages secondaires, je préfère de loin Fruit Basket, ainsi que je préfère son idée de base - très originale en passant - à Twinkle star. |
|  | | missvampire12012 Poulpe Disséqué

Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
Manga(s) préféré(s)?: inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic Anime(s) Préférés(s): inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic, ikkitousen
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Ven 23 Oct 2009 - 20:19 | |
| je compte bientôt me l'acheter, étant donné que j'ai beaucoup aimé "Fruits Basket" mais je sais qu'on ne peut pas se reposer là-dessus car j'ai été très déçue par son premiers manga "Démons et Chimères" qui s'est révélé a mon goût... ennuyeux. mais chacun son opinion. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Lun 17 Mai 2010 - 12:16 | |
| J'ai acheté il y a peu le tome 5, ça reste bien intéressant, bien shojo quand même, on commence enfin à entrevoir le passé de Chihiro. spoiler T.5 | Spoiler: | | | Ca m'a dégouté qu'il ait une petite amie >> m'enfin vu qu'elle est dans le coma ça risque de faire histoire bateau Il tombe amoureux de Shiina mais PAF Sakura se réveille, dilemne, choix à faire. Enfin je le vois comme ça x3' j'espére me tromper'. |
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Lun 17 Mai 2010 - 16:58 | |
| | Misuzu a écrit: | | Spoiler: | | | Ca m'a dégouté qu'il ait une petite amie >> m'enfin vu qu'elle est dans le coma ça risque de faire histoire bateau Il tombe amoureux de Shiina mais PAF Sakura se réveille, dilemne, choix à faire. Enfin je le vois comme ça x3' j'espére me tromper'. |
|
Moi aussi je voudrais que ça soit comme ça u___u" Mais je préfère quand même de loin Fruit Basket ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Twinkle Stars Lun 17 Mai 2010 - 18:26 | |
| Fruit basket n'était pas bien évolué non plus au bout de 5 volumes, patience, patience. |
|  | | |