Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: DailyBaka'n°2 - Septembre [ Dossier Kuroshitsuji ] Ven 25 Sep 2009 - 23:24 | |
| Kuroshitsuji - Le Manga - Titre: Kuroshitsuji - The Black Butler Nombre de volume: 7 ( En Cours ) Genre: Comédie, Action, Fantastique Auteur: Yana Toboso Editeur: Square Enix LICENCIE EN FRANCE: Kana  Synopsis: | Spoiler: | | |
Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive un aristocrate anglais du 19e siècle. Il serait âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! Pour ainsi dire. Mais l'on apprend aussi par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu ! En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine... Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener l'enquête... Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ? |
- L' Anime - Kuroshitsuji Auteur: Yana Toboso Chara-Design: Minako Shiba Studio: A-1 Pictures INC. Genre: Action, Fantastique, Comédie Année: 2008-2009 Site officiel: http://www.kuroshitsuji.tv/ L'anime se compose d'une saison, mais il faut savoir qu'une seconde saison à été prévue et annoncée !  Saison 1 - Kuroshitsuji
| Spoiler: | | | Synopsis by Hyjoo C’est l’histoire d’un jeune aristocrate anglais du 19ème siècle, Ciel Phantomhive. Ce jeune garçon qui se trouve n’avoir que 12 ans, réuni beaucoup de qualités à la fois. En effet, il est beau, riche et intelligent.
Malgré son apparence juvénile, Ciel possède une intelligence que beaucoup d’adultes lui envierait. En effet, il dirige déjà à lui seul sa propre société !
Il semblerait néanmoins que ce jeune homme ne doive sa réussite qu'à une personne en particulier ; son maître d'hôtel, Sebastian Michaels.
Sebastian est à la fois, son homme à tout faire, son garde rapproché mais aussi et surtout son démon personnel.
Et oui, un contrat lierai ces deux hommes pour on ne sait quelle raison...
Saison 2 - Kuroshitsuji ( A venir )
|
- Les Personnages - | Spoiler: | | |  Ciel Phantomhive
Ciel est un jeune noble anglais. Il devient le chef de la famille Phantomhive et reprend aussi le domaine familial après la mort de ses parents.
Il ne faut pas se fier aux apparences, car du haut de ses 12 ans c’est un garçon très intelligent et aussi très mature. En effet à son âge, il possède déjà un excellent sens des affaires et sait diriger parfaitement la société qu’il détient. Une société qui fabrique des jouets et des bonbons destinés aux jeunes de son âge. La particularité de Ciel, c’est qu’il possède son propre démon... Il porte constamment un cache œil à l’œil droit qui est la marque du pacte qu’il a établi avec le démon Sebastian Michaelis.  Sebastian Michaelis Il est à la fois le maître d'hôtel de Phantomhive et aussi le garde du corps de Ciel. Il se plie à toutes ses volontés. En réalité Sebastian est un démon qui a passé un contrat avec Ciel. Sa mission le protéger et plus... La marque de ce pacte est aussi visible sur lui, mais contrairement à son maître qui l’a porte à l’œil droit, lui la porte sur sa main gauche. Sans sa présence, la demeure Phantomhive aurait du mal à fonctionner.  Grell Sutcliff
Grell est le majordome de Madame Red. Il est facilement scandalisé, nerveux, il fait énormément de bêtises et pense toujours à se suicider. Légèrement efféminé il est incompétent pour son travail de majordome. Mais aussi: Cependant derrière ce masque de majordome incompétent ce cache un shinigami (une faucheuse) passant des pronoms féminin aux pronoms masculin pour parler de lui.  L'Undertaker Undertaker est un personnage mystérieux, connu seulement pour sa profession (fossoyeur). On ne voit quasiment pas son visage qu'il cache derrière ses longs cheveux et son chapeau haut de forme. Il est toujours au courant de tout et lorsque qu'il parle à Ciel par moment touche toujours là ou sa fait mal. Il fournit de temps en temps des informations à Ciel, contre seulement une blague. Bien qu'il n'aime pas la reine, il aide quand même Ciel qu'il trouve amusant. Il à tendance à ponctué ces mots par des gestes et des rires bêbêtes effrayant. Il semble passer beaucoup de temps à l'intérieur des cercueils.
Retrouvez le reste des personnages secondaires: Madame Red William Elizabeth Lau Tanaka Finny Maylene Bard
|
- Les Seiyuu - - Daisuke Ono (Shuuji Tsugumi-Zombi-Loan) : Sebastian Michaelis - Maaya SAKAMOTO (Haruhi - Ouran Host Club) : Ciel Phantomhive - Emiri KATOU (Blair - Soul Eater) : Meirin - Hiroki TOUCHI (Abel Nightroad - Trinity Blood) : Bard - Jun FUKUYAMA (Tokidoki Rikugō - Amatsuki) : Grell - Junichi SUWABE (Bonten - Amatsuki) : Undertaker - Koji YUSA (Kon - Amatsuki) : Lau - Romi PAKU (Kuchiha - Amatsuki) : Madam Red - Shunji FUJIMURA : Tanaka - Yukari TAMURA : Elizabeth - Yuuki KAJI : Finny
 - Critiques sur Kuroshitsuji -
| Spoiler: | | | Misuzu Je n'ai vu que le début pour le moment. L'ambiance est quelque peu sombre, mais l'humour y est présent. Pas forcément noir d'ailleurs. Ciel est un rien agaçant, mais l'on sent déjà que l'on va petit a petit découvrir ce qui l'a rendu si amer et cruel. L'on est aussi en droit d'espérer "quelque chose" dans la relation qu'il entretien avec Sébastian, autre que le contrat. Sébastian a... la classe ! x3' Je suis fan! Sa façon de se battre, même lorsqu'il vient à exterminer ces ennemis c'est avec élégance et humour! Les autres domestiques apportent une certaine "gaieté" dans ce climat austère! J'ai hâte de voir la suite \o/ J'ai donc continué de regarder la suite. Et ça reste vraiment super x3'! Je vais devenir fan de Sébastian, y'a pas à dire. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a quand même affaire à un léger soupçon de Shonen-Ai. Mais tellement bien mis en scène, avec des passages comiques plus que sensuel, que même les plus rebutés par le genre (cf: Moi \o/) y trouve mon compte. Ca ne gène pas l'histoire ça la rend plus intéressante, sans peser la dessus. Greil tient une couche, non, un blindage x3'! Il est vraiment amusant et redonne un peu de vigueur lorsque que notre duo s'obscurcit. L'intrigue, l'histoire de fond, se dessine tout doucement sans se presser. Un décor, des musiques que j'ai bien aimé. J'en suis au 18, je compte voir la suite sous peu \o/ Même si je ne m'attends pas à une Happy End.
[ Toutes les réactions sur l'anime Kuroshitsuji sur Yume No Manga ] Critique Anime - Kun Critique: Qui n'a jamais rêvé d'avoir un majordome comme Sebastian, répondant à vos moindres désirs et surtout avec efficacité? Oui mais pour cela, il faut donner quelque chose en retour. Toute l'histoire tourne autour de ce pacte et de ses conséquences. Dans un Londres soumis au chaos de quelques personnes mal intentionnées, Kuroshitsuji apparait d'abord comme une sorte de série policière un peu mystique avant de balancer complètement dans le surnaturel. Ce changement s'inscrit bien dans la durée et ne choque pas plus que ça, grâce notamment à Sebastian dont le statut est connu dès le début. Je me suis amusé de voir certains grands noms réapparaitre, tel que Jack l'Eventreur. Cet anime n'apporte aucune réponse historique mais arrive à bien les intégrer à son scénario de base. La série n'est pas dénué d'humour, loin de là. Les serviteurs de Ciel sont à mourir de rire, un peu spéciaux mais terriblement maladroits. On finit même par apprendre leur histoire, qui est loin d'être banal, un peu tard cependant. C'est d'ailleurs un problème général. Le scénario ressemble un peu à un jeu de piste et il faut tout remettre en ordre pour comprendre le passé ténébreux de chaque protagoniste. Toutefois, je suis un peu resté sur ma faim à l'épisode final. Certes, il y a une seconde saison mais on ne sait rien au final sur la relation énigmatique entre le maitre et son majordome, sur la vraie nature de Sebastian qui semble très différente de ce que l'on peut penser, sur l'origine des détracteurs de Ciel (avant le pacte). Bref, trop de questions sans réponses pour une saison entière. Heureusement, les personnages sont bons. Sebastian est d'une classe folle, toujours armé de son sourire machiavélique et d'un sens du devoir trop grand pour être honnête. Ciel est noir, bouleversé, un peu à l'inverse de son majordome. Ses serviteurs apportent un peu de gaieté (et aussi de problèmes) dans un quotidien loin d'être jovial. Tanaka est mon préféré des 4, toujours à boire son thé et répondre par des "ho ho ho", sauf quand il est "remonté" (comme une pendule ^^). J'ai adoré aussi le croque-mort, personnage mystérieux à l'humour plus que douteux mais en sait trop sur tout pour n'être qu'un simple undertaker. N'oublions pas Grell, shinigami androgyne, folle de Sebastian et délicieusement perverse sur les bords (oui, c'est une femme apparemment). En réalité, la plupart des personnages sont assez comiques et contrebalancent bien le côté noir de Ciel. Sebastian est au milieu, tantôt drôle, tantôt sérieux. Une de ses phrases est inoubliable "Yes, my lord". On ne sait pas assez de chose sur le méchant, qui apparait tardivement et dont le but est mal compris. Le design est bon lui aussi, obscur et oppressant, sur la base et peut devenir plus joyeux. C'est fluide et plaisant à regarder, surtout quand Sebastian montre ses yeux de démons. Les couleurs, pas du tout agressives, ressortent d'autant mieux que l'anime est noir dans son atmosphère. La musique est par contre très décevante. Aucun thème ne sort de l'ensemble et l'opening s'écoute mais ne reste pas gravé dans les mémoires. Avec une bonne ost, l'anime aurait surement gagné quelque chose en plus. Une série très divertissante mais qui garde trop de mystère, même sachant la venue prochaine d'une seconde saison. Ne pas tout révéler d'un coup, oui, mais ne rien révéler, non. Enfin, j'attends les prochains épisodes avec plaisir, même si j'ai le sentiment de ne pas avoir eu la fin que je souhaitais. [right] |

- Ost & Musiques - Opening - Monochrome no Kiss - SID - Ending - I'm Alive - Becca Lacrimosa - Kalafina
 Ost Kuroshitsuji - Black Box Liste des titres | Spoiler: | | | 01 - Nigram Clavem 02 - Prologue 03 - Bocchan ni koucha to sukoon wo 04 - Die Hasen ! 05 - La Gardenia 06 - Shitsuji tarumono 07 - Urashakai no chitsujo 08 - The Butler 09 - Coffin man 10 - The Dark Crow Smiles 11 - Ciel 12 - Faint Smile 13 - Jazzin' 14 - Di'A'vertiment 15 - Home Again 16 - England's darkness 17 - Nido to modoranai taisetsu na... 18 - Checkmate 19 - Wie schon ! 20 - Madam • Reddo no omoi de ni 1 reddi • Reddo 21 - Ricorisu no iro 22 - A Diabolic Waltz 23 - Intermission : Sebastian Michaelis Version [ DDL] Kuroshitsuji CD1 Sur RapideShare 01 - Intermission : Ciel Phantomhive Version 02 - Si deus me relinquit 03 - Ningou no kan 04 - Lizzy 05 - The Stranger from India 06 - Jyo Agya 07 - Kami ni tsukaeshi mono 08 - Rudra 09 - The Right Hand of God 10 - Small Wild Flower 11 - Ich Bin Der Welt Abhanden Gekommen 12 - Never More 13 - Hokori Takaki Joou No Inu 14 - The Dark Crow Smiles [remix] 15 - Call thy name "Stella Mystica" 16 - A Gleam in the Distance [ DDL] Kuroshitsuji CD 2 sur RapideShare 01 - Monochrome no Kiss 02 - I'm alive 03 - Lacrimosa 04 - Anata no Koe ga Iroaseyou tomo, Meiyaku no Uta ga sono Mune ni Todokimasu you ni 05 - Tsuki no Ame [ DDL ] Ost Kuroshitsuji CD3sur RapideShare. [ DDL ] Ost Kuroshitsuji COMPLET sur Nautiljon
|
- Autour de Kuroshitsuji -
Kuroshitsuji à la Japan Expo ! Suite a la récente licence obtenue par Kana de Kuroshitsuji, l'on a pu retrouver à la JE, un stand et quelques affiches sur Kuroshitsuji !  Je dois dire que j'ai moi même quelques goodies Kuroshitsuji, tel qu'un coussin ou encore 2 pendentifs .o/ - Les Goodies Kuroshitsuji
Que se soit les figurines ou les bijoux retrouvez le Détail ici !  Figurines & Autres Goodies sur Princeminister !
Fin du Dossier Kuroshitsuji Réalisé par Misuzu. Sites utiles & Cités: Nautiljon & Hyjoo |
|