|
[ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ]
5
5
13
| | [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] | |
| |
| Je vote pour la Fanfic: | | 1 | | 29% | [ 5 ] | | 2 | | 41% | [ 7 ] | | 3 | | 5% | [ 1 ] | | 4 | | 23% | [ 4 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 14:48 | |
| Concours de Fanfics sur Yume No Manga !
Rire c'est bon pour la santé...! Ici vous en aurez une overdose !
Votez pour LA FANFIC QUE VOUS AVEZ AIME LE PLUS.
Votes jusqu'au 4 OCTOBRE ! (restez anonyme)
Fanfic 1
| Spoiler: | | | La rentrée scolaire sur Baka'land est toujours signe d'une grande agitation. L'arrivage des Newbies étant l'événement majeure de cette journée. Ainsi les plus anciens étaient déjà aux premières loges pour assister au débarquement et repérer d'éventuel Sushi. Alors que les petites frimousses commencent à se dégager et à entrer dans le bâtiment scolaire, les "anciens" commencent déjà leurs pronostiques !
- Celui là... Kura..truc.. je pense qu'il est du style à se manger un avertissement par le sous-directeur ! Affirme Mazaiko.
Alors afin de sur-enchérir, Kûkaku de lui répondre:
- Eh, mais ta vu celle qui se nomme Kisa, si le dirlo la vire pas je te file 10 rubis !
Ainsi c'est au fur et à mesure que l'on découvrit tout ces petits nouveaux. Ils étaient acceuillit en premier lieu par le sous-directeur: Deep Eyes. Afin de bien leur faire comprendre que Baka'land c'est pas Sushi'land, une séance intensive de course à pied et de vidéo relatant la vie de Pingu était proposée (et obligatoire.). Ceux qui réussirent à survivre, devait ensuite subir le discours de bienvenue du directeur: Yandere. Celui-ci portant continuellement un masque, soit de calamar/Poulpe ou de poulet plumé, débita un discours qui vit la moitié de la salle s'effondrer suite à un mal de crâne fulgurant. Et oui, le dirlo... C'est comme Bernard Pivot, il emploi des mots que même le scrabble n'a jamais vu. Et si par malchance, il restait là encore quelques Newbies... Il devait alors effectuer la visite de l'île !
Bien sur les plus "anciens" ne manquaient pas de suivre le cortège, Lucya plongée dans son Yaoi, se prit un dindon de plein fouet, celui-ci échappé du milieu-semi désertique, semblait vouloir sympathiser avec les nouveaux. Alice due alors invoquer une Remilia Scarlet pour le cuire, en effet, Deep Eyes chef de randonnée, aurait bien volontier laissé le dindons manger les petits nouveaux... Les petits jeunes peinés et peinés encore, et ils arrivèrent devant l'église consacrée à Nihonhon-Sama.
Une fois de plus Kûkaku prit le pari que 90% des nouveaux ne comprendraient rien, Mazaiko estima que 90% n'était pas encore assez à son goût et ils éclatèrent de rire, réprimander par un regard glacial du Deep Eyes. Comme celui-ci n'aimait pas du tout Nihonhon, il laissa à ZGMF l'un des plus vieux Baka'studient (il a du redoubler 20 ou 30 fois...) le soin d'expliquer le tout. ZGMF se lança dans une tirade presque aussi pompeuse que le discours de bienvenue... Si bien que Neicha-chan finit par craquer et lui balancer son sac en plein nez. Une dispute s'en suivit. Et l'idée qui vint à l'esprit de Deep Eyes, serait de faire un combat équitable entre ZG et Neicha, et pour cela d'utiliser un petit nouveau comme arme ! L'idée emballa tous les anciens, les petits cherchèrent à déguerpir.
C'est alors qu'arriva Misuzu, le capitaine aux fils qui se touchent de Baka'land. La démarche bancale à la Jack Sparrow, elle regarda les petits nouveaux comme s'il s'agissait d'aliens dépecés.
- Dis donc, y'en a des résistants cette année. N'allez pas me les casser, si vous aviez le mal que j'ai eu à les récolter.
Puis dans un élan de gentillesse, elle offrit un carambar goût citron-acide à chaque nouveau.
- Yandere n'est pas avec vous ? Je comptais l'envoyé superviser le travail des esclaves.
Le capitaine eu une moue d'insatisfaction et reprit en voyant deep eyes, légèrement énervé:
- Ton travail sera récompensé, pour chaque élève sauvé, tu auras droit à un frosties, donc ne les abîmes pas trop.
Et aussi vite qu'elle fut venue, elle repartie, la démarche toujours incertaine, après tout maintenant il fallait organiser le feu de-sushi, fête annuelle pour laquelle l'on brule un Troll en chantant du Lorie.
La visite reprit alors sur l'île de Baka'land, Neicha défiant à chaque instant ZG. Celui-ci préféra l'ignorer et papoter Touhou avec Alice, ami de longue date qui lui aussi avait du redoubler plus d'une trentaine de fois.
Arrivés à l'orée du milieu semi-désertique, Deep Eyes prit la parole, un sourire sadique aux lèvres:
- Vous voyez cet endroit ? Si vous vous y aventurez... vous ne reviendrez jamais ! (ou si mais pas sous une forme humaine !)
Les jeunes Newbies a moitié amusés et à moitié incrédules se demandèrent ce qu'il voulait dire, n'était-ce pas là qu'un désert de dune avec des touffes d'herbe ?
- Vous vous souvenez du dindon de tout à l'heure ?
Les petits acquiècèrent.
- Peut être cet enfant à t'il partager le même bateau que vous mais maintenant.... Un rire glauque sortit de la gorge du Deep eyes, pendant que les petits reculèrent.
La route fut longue, entre visites: du bar aux déprimés, du médecin-dentiste manchot, de la grande place, du palais royal, du cimetière ou encore des dortoirs aux esclaves (Lieu où seuls les meilleurs peuvent avoir leur place !).... La moitié des effectifs diminuèrent encore !
Alors que la petite troupe regagna le bâtiment scolaire, Yandere, d'une voix solennelle demanda:
- Combien en reste t-il ?
Deep Eyes très fier répondit:
- Cette année, ils sont forts ! Nous en avons 2 monsieur !
Des acclamations et une hola eut lieu pour les deux petits newbies restant. Mazaiko du donner 10 rubis à Kûkaku, Neicha profita de l'agitation pour voler la perruque de ZGMF Balmung, Alice délaissa son Eroge pour applaudir les petits... Une fête était sur le point de débuter.
Soudain tous sursautèrent, Misuzu était arrivé dont ne sais où et scruta la foule, elle s'adressa à tous:
- Bah, et Lucya ?
Chacun réfléchit... Où était elle passée ? C'est alors qu'une voix timide ce fit entendre, celle de Iemitsu...
- Me semble l'avoir vu tomber dans un puit...
Et tous de s'exclamer en coeur: Encore ?!
- On ira la chercher demain. Conclut Misuzu avant de se tourner vers les deux petits newbies restant et tremblant. La démarche incertaine terminé, c'était là un tyran face à deux petits agneaux....
- Bienvenue sur Baka'land, les enfants.
[ Fin ] |
Fanfic 2
| Spoiler: | | | Tout commença quand Kûkaku alla acheter des pommes afin de faire une tarte au pomme pour son mari Mazaiko. Mais manque de bol,il n'y avait plus de pommes au village.Du coup,elle dût se rendre vers le seul lieu où elle pourrait en trouver.....la forêt de Frouloulou (ne vous fié pas à ce nom riddicule puisque que cette forêt est réputé pour ses créatures dangereuses et mystérieuses qui s'attaquent exclusivement au jolie fille.
A l'entrée de la forêt,Kûkaku aperçut une silhouette familière qui s'empressa de la saluer: - Salut Sergent Kûkaku!!!dit Lucya avec un ton solennel.Qu'est ce qui t'amène devant l'entrée de ce lieu très dangereux. -Euhhh je cherche..... -QUOI tu es aussi au courant que Misuzu a disparu dans la forêt?!!! -Mais de quoi ... -Très bien si c'est cela,viens avec moi la retrouver.Sans elle,notre île ne pourra pas survivre au assaut des sushis et des trolls!!!
C'est ainsi que Kû-chan fut embarqué dans une longue aventure (quoique je ne sais pas si elle pourra tenir 150 lignes maxi)
Après une dizaine de minutes de marche dans ce lieu sinistre,les deux demoiselles entendirent un bruit suspect...*brofffff*chakachaka*... -Mais qu'est ce que c'est?demanda Kû-chan inquiète. -Je l'ignore mais cela ne me dit rien de bon.répondit Lulu avec sang froid.. Soudain,une ombre fonça droit sur Kûkaku: -ATTENTION SERGENT!!!cria Lulu tout en essayant de protéger Kû-chan avec sa magie de lvl 100. Un barrière magique s'est alors érigé autour de Kûkaku la protégeant des flèches des ténèbres du ravisseur. -Bwahahaha pas mal du tout!!!Je vois que ta magie est devenu très puissante Lucya. -Bon sang mais c'est......
Réponse a)Misuzu b)Kurayamitashi c)Mazaiko d)Kisa .............c'est............
...KURAYAMITASHI,un des déserteurs du royaume de Bakaland!!!dirent Kû-chan et Lulu en chœur -Je vais tous vous anéantir avec mes pouvoirs supramegagiga.... -Feu lvl 0,00000009! s'exclama Lucya. Une telle magie pouvait très facilement abattre un tel adversaire ^^ -Bon en route Kû-chan....-Compris Lulu mais je voudrais juste.... -Tu veux une arme pour te protéger?Tiens je te passe les gants de Chucks Norris,ils t'accorderont une puissance infini!!! -*sigh* décidément je ne suis pas au bout de mes peines.soupira Kûkaku.
Plus elles marchaient,plus l'obscurité de la forêt s'épaississait.Des silouettes anormales semblaient les suivre comme des prédateurs prêt à bondir sur leur proie.L'atmosphère devenait de plus en plus sinistre,ce qui mettait mal à l'aise Kûkaku: -Es tu vraiment sûr que Misuzu est encore dans la forêt?interrogea Kû-chan.J'aimerais bien ... -Regardes Sergent!interrompis Lulu.Il y a une fille avec des oreilles de chat.J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
En,effet,il s'agissait de Neicha,the Cat Power !!!vêtue de latex et d'un bonnet de chat. -Ohayoo Lulu,je vois que t'as ramené Kû-chan en renfort.dis Neicha nonchalant,je viens avec vous car je m'ennuie -Bien entendu car le chat fait la force!!!s'exclama Lulu. -On dit l'union fait la force Lulu ^^".rectifia Kû-chan qui voulait simplement sortir de cette ****** forêt.
Arrivé au bout,les 3 filles aperçurent au loin un homme au regard cynique,une ermite et un otaku qui mènent une lutte sans merci face à des dindons défendant un dôme maléfique. -OHH ce sont ZG,Yandere et Alice .dit avec enthousiasme Lulu.Ils ont réussi à arrivé jusqu'ici. -Allons leur prêter main forte les filles.proposa Neicha excitée. -Let's fight! Elles s'élancèrent ainsi dans la bataille rejoignant le trio masculin. -TECHNIQUE COMBO BAKALANDIEN....TSUKIASHURA no RYU!!!crièrent ensemble les 6 membres Toute la horde de dindon furent ravagé en l'espace de quelques seconde avec des dégâts qui pourrait frôler ceux d'une bombe nucléaire.
-Où est Haru?questionna Lulu -Il est déjà à l'intérieur à affronter le grand Deep Eyes!répondit rapidemment Yandere,l'ermite Bakalandien -Ne perdons pas de temps,allons l'aider puis délivrer Misuzu!!!!décida Papy ZG
Ainsi,la bande s'élança dans le dôme à la rescousse de Haru et Misuzu. *pensé de Kû-chan:si seulement mon mari avait voulu d'un steak haché *sigh* *
Après avoir parcouru des longs couloirs semé de monstres tous aussi ridicule les uns que les autres,nos sauveurs (+ une qui n'a rien à faire ici)parviennent enfin à la salle du trône,où Haru semblé à genou face à la puissance du terrible Deep.
-Humm,je m'attendais à plus venant du mari de Misuzu. -Traitre,tu as utilisé les 7 pommes au couleur de l'arc en ciel pour acquérir un tel pouvoir.répondit avec dépit Haru. -QUOI des pommes?!!!!s'exclama Kûkaku. Armée des gants de Chuck Norris,Kû-chan asséna de nombreux coups à Deep mais qui les esquiva aisément:
-Ohh je vois que ça se complique un peu.dit Deep. Kazali,Alice,Navu,Inside,Iemitsu...tuez la!!!!
Mais alors que les 5 adversaires bondérisèrent sur Kû-chan... -Spectro tentacule!!!! invoqua Yandere afin de terrasser les 5 gardiens... -Vas y Kû chan!!!encouragea ZG,utilises la frappes millénaire pour briser la gardes de Deep Eyes. -Ok Papy.dit Kû-chan déterminé....FRAPPE MILLÉNAIRE!!!! -Je ne te laisserais pas m'avoir avec ça,répliqua Deep.GEAR EYES!!!!! Les deux frappes créèrent une explosion de lumière mêlant la lumière et les ténèbres. Qui est le vainqueur?Qui est le vaincu?
-Regardez il ne reste qu'un seul survivant!dit Alice en apercevant la silhouette dans la fumée du combat. -C'est Kû-chan!!!!!!! elle a récupéré les 7 pommes arc en ciel et la clé qui permet de libérer notre chef.dit Lulu soulagé. -Mais où est passé Deep? Nul ne savait il était mais qu'importe voici la fin de l'histoire:
Le groupe libérèrent Misuzu est tout rentra dans l'ordre,la paix était revenu...et Kû-chan a enfin pu faire sa tarte au pomme pour Mazaiko à l'aide des pommes arc en ciel: -Alors,c'est bon? -Hmmmmm c'est délicieux......dit Mazaiko avec des larmes au yeux T_T ,je crois que je vais aller faire un tour.. -Pas si vite!!!repris Kû-chan,j'y ai mis toutes mes forces pour faire cette tartes (surtout pour trouver les pommes) donc,j'espère que tu vas tout finir,hein?*sourire sadique*
FIN |
Fanfic 3
| Spoiler: | | | The Dream Of Bakaland Une journée dans Bakaland !
Bakaland...c'est une île créée par la sainte déesse Misuzu. C'est elle qui fait régner l'ordre sur la dite île à l'aide de ses subordonnés ! Ils sont spéciaux...oui très spéciaux ! Commençons par Lucya, guerrière à la tronçonneuse, aussi protectrice attitrée de la déesse Misuzu, ainsi que Jack l'éventreur et épouse d'un roi crustacé ! J'ai nommé...ZGMF Balmung ! Nous passons maintenant à Haru Airurando, fidèle serviteur et protecteur au balais de notre déesse bien aimée. Il est aussi son amant et...son mari ! La personne suivante est Yandere, le remplaçant de notre déesse bien aimée , est chargé de faire régner l'ordre sur bakaland (avec les autres subordonnés évidemment ! ) quand Misuzu s'absente pour d'urgentes affaires ou pour cause de vacances bien méritées. Il est dans ces cas là apte a commander les forces armées et à faire le pape pour les mariages bakalandiens. Étant l'une des plus anciennes personnes sur bakaland, tout le monde l'appelle papi Yan(du moins la majorité). Ensuite, nous passons à la personne qui est chargée de rendre l'apparence de l'île plus belle que jamais...j'ai nommé Mazaiko ! Fidel mari du sergent Kûkaku ! Et pour finir il y a Deep Eyes, surnommé Deep par pratiquement toute l'île, le sous-commandant des forces armées et dirigeant les forces secrètes d'Agloushna !(qui ne sont plus un secret maintenant)Il est le mari de la disparue Kitty(désolé de te rappeler sa vieux...) ainsi que père d'une dénommée Kazali. Tout ce petit monde assiste donc la déesse Misuzu, des habitants les aidant du mieux qu'ils le peuvent en vivant activement sur cette merveilleuse île qu'est bakaland. Un beau jour, notre déesse effectua sa ronde habituelle de l'île. Aujourd'hui elle était suivie presque tous ses subordonnés qui sont Deep Eyes, Haru Airurando, Yandere et Lucya. Pour bien commencer, ils se dirigèrent vers l'entrée de l'île pour acceuillir les nouveaux arrivants, en virant quelques un qui se révélaient être des Troll et Sushis ! Ces deux espèces sont des ennemis très dangereux qu'il faut à tout prix éviter de faire entrer en Bakaland pour la simple raison qu'il risquaient de troubler la paix et l'ordre dans l'île. Certains arrivent à être purifiés mais ce sont des espèces presque préhistoriques et qui se font extrêmement rares. Bref après avoir vérifier tout ceci, la petite équipe continua son chemin en passant à côté du temple dédié à la déesse misuzu, et de nombreux fan club pour les personnages de manga ou d'animés. Leur destination fut maintenant un grand bâtiment où tout le monde se réunissait pour parler de manga ou d'animés. Yandere répondu à de nombreuses interrogations sur les dessins animés, suivi de Deep Eyes, Haru Airurando et Lucya. Puis il allèrent discuter aussi des manga en général et tout ce qui les entourait, pendant que Misuzu annonçait les nouveautés du jour sur tout ce qui entourait le manga. Tout ce petit boulot fini, ils passèrent rapidement devant les autres bâtiments portant sur la culture japonaise et allèrent dans le musée dédié aux bakalandiens voulant exposer leur talent au grand public. Ils s'arrêtèrent dans la galerie dédié à Mazaiko, pour voir si son talent ne flétrissait pas. Bonne nouvelle il s'améliorait. Mais en voyant les dessins, les gardiens de bakaland s'aperçurent qu'il manquait quelque chose de très important...ce quelque chose était plutôt un quelqu'un...quelqu'un comme...Mazaiko...Misuzu décida alors d'aller le chercher pour le complimenter de ses œuvres, vu qu'il manquait à l'appel. Elle avait sa petite idée sur l'endroit où ils se trouvait. Sans plus attendre, la petite équipe se dirigea vers la destination indiquée par la déesse...le bar à flood (Rappelle de ce que signifie flood pour ceux qui l'ignorent : alcool à base de mots créant une forte dépendance et une grande envie de faire des hors rapport avec la conversation, créant parfois des cas de délires graves chez certains) ! Misuzu écarta la porte comme dans ces fameux films de westerns, l'air d'une vraie shérif et contempla l'agitation présente dans le bar. Elle reconnu certaines personnes dont Mazaiko entouré du sergent Kûkaku et de la partisante de bonnets de chats Neicha-chan, tous les 3 en train de boire de nombreux verres de flood. Mais ce n'est pas ceci qui rendit rouge de colère le visage de Deep. Non voir Mazaiko, Kûkaku et Neicha-chan ne le choquait pas, au contraire il s'y attendait. Mais il y vit la personne qu'il ne fallait pas voir...Kazali, qui avec les 3 drogués au flood, discutant en buvant elle aussi du flood.
« Ma fille ! dit alors Deep au regard effrayant, un doigt rageur tendu vers la jeune fille et à la voix de dark vador. Va donc faire 3000 tours de Bakaland ! -Tu veux du flood ? dit Kazali, le regard innocent en tendant une bouteille de flood à Deep. »
Sans plus attendre, une scène de ménage père fille commença, le bar étant mis sans dessus dessous.
« Encore ? Soupira Haru. -On dirait bien, suivit Lucya. -Eh mince, je vais encore devoir refaire un bar à flood, dit désespérément Misuzu. -Allons je t'aiderais sa ira plus vite à plusieurs, lui dis Yandere en lui tappotant le dos. »
Puis l'agitation cessa d'un coup. L'alarme retentissait ! Des bateaux de Troll et de Sushis se préparaient à accoster sur bakaland !!! Alors vite l'annonce est passé dans toute l'île ordonnant aux habitants de se réfugier, tandis que les sushis killers et les autres soldats allaient combattre ! Ils allaient protéger bakaland ! La déesse Misuzu et ses subordonnés allèrent en vitesse dans le bâtiment ou se trouvait la secte d'Agloushna ! Ils menèrent une réunion rapide et mobilisèrent leurs forces armées ! Ils attendirent les ordres de la déesse et quand l'ordre fut donné...les sushis killers chargèrent et s'occupèrent des sushis et les autres soldats des troll ! Misuzu et Papi Yan expulsèrent leurs ennemis avec la force de leurs mots, Lucya faisaient fuir sushis et Troll en les pourchassant avec la tronçonneuse en main, Haru Airurando volant sur son balais les éloignaient afin de les ramener vers leurs bateau, Mazaiko s'éclatait à mal redessiner leur tête et leur corps pour les éloigner, et Deep Eyes était armé de deux bazooka tirant des balles de mots(=balles faissant parler correctement une personne). Du côté des soldat, ils faisaient tous boires des bouteilles de mots aux Troll et Sushis tandis que les Sushis Killer leur mettaient un puissant coup de pied aux fesses les renvoyant illico presto aux bateau. Pour finir la guerre en beauté, Misuzu ordonna de menacer de couler les bateaux qui ne voulaient pas partir. C'est ainsi que la paix fut revenue en Bakaland. Les gardiens de l'île décidèrent d'aller s'amuser dans le bâtiments de jeux de l'île et allèrent se saouler au flood suivi de toute l'armée. Ah une journée à Bakaland...épuisante...mais tellement passionnante ! |
Fanfic 4
| Spoiler: | | | [N.B. : Je préviens avant toute lecture... Ce que j'ai écris n'est que pure délire, à ne pas prendre au premier degré évidemment. Enfin, vous comprendrez en lisant ^^ Just for the fun ;D]
Une journée ensoleillée (en fait nous il fait mauvais, il pleut à torrent, un temps de... enfin vous voyez, on est dans le Noord) dans le collège de Baka'land (une ZEP en fait)... La récrée, le moment où tous les baka'garnement crapahutaient dans la cour (et trafiquaient, mais on ne le dit pas, ça c'est secret même si tout le monde le sait), saccageant tout au grand damn du gardien des lieux (servant de jardiner en fait, c'est plus pour lui donner un titre un peu plus ronflant) Haru qui voyait chaque jour ses jardinières dégommées par "ces saloperies de ballon de footmachin" (ce sont ses propres mots rapportés par la rumeur, légende ou pas, à vous de voir ?). La cloche sonna... Un peu dans le style Quasimodo (dans Le Bossu de notre Dame, vous voyez ?) qui fait sonner les cloches. Faut imaginer une sorte de grande tour (assez sombre, un peu délabrée... les marches en vieux bois craquant -si elles n'étaient pas déjà cassées en deux- et en colimaçon... genre 20-25 mètre de hauteur) trônant dans un coin du collège avec en haut le "big ben" local que s'amuse joyeusement (du moins autant qu'on le pouvait... deux tonnes quand même la cloche !) à faire sonner Lucya, surnommée 'la dame de la cloche' (sans mauvais jeux de mots évidemment, je vous sens déjà venir). Un lieu paisible et bon à vivre quoi.
Quand la cloche sonne, les élèves se doivent de se ranger pour rejoindre leurs salles de classe. Et comme chaque jour, non. Et comme chaque jour, le terrible maître de la toute puissante (? Les gens souvent se plaise à se déclarer l'être) CPE débarque en rage, pestant contre tout ce qui l'entoure (et même plus loin)... Dee Eye de son nom (d'où C.P.E. = Comité de Deep Eyes, eh oui, on est pas n'importe où ici !) _ Fichtre ! Sales vauriens vous aller vous grouiller à aller poser vos sales fesses sur les bancs crasseux de vos fichues salles de classe ??? Il avait une réputation d'homme assez grognon (ce qui se comprend très bien en fait). Mais avec l'habitude on s'y fait (on l'ignore en fait). Il accéléra le pas rejoignant un groupe de plusieurs élèves qui accroupis en cercle semblaient effectuer ainsi de sinistre méfaits. Trop, c'était trop pour le chef de la CPE. De sa canne rythmant ses pas (oui il est boiteux... Pas de chance), il les interpella et attrapa par le col le premier qui lui venait sous la main. Le pauvre élève surpris ne pu retenir un tas de carte qui tomba au sol. Deep Eyes les observa de son seul œil (ah en plus d'être boiteux, il est aussi borgne... bossu également, mais bon là ce n'est pas trop la question). _ Qu'c'est ? grommela t-il _ Des cartes... Des Cartes, des petits rectangles avec des illustrations, des écritures... _ Évidemment, ça j'l'ai bien vu, tu me prends pour un bigleux ? le coupa-t-il _ Oui. répondit l'élève tranquillement _ Ahhhh Alice !! T'as pas changé d'un poil, sale mioche !! Pour la peine je te les confisque !! Un attroupement d'élèves intrigués (commères) par la scène commençait à s'agglutiner autour d'eux. _ Euh euh Neicha-chan, vas y dit, qu'est ce qui s'passe ? Qu'c'qui lui veut le CPE ? demanda un des élèves dans cette foule (Mazaiko pour ne pas le nommer) _ Pff ! C'est le CPE qui fait une montée de tension... _ Ahaha~ t'as trop raison ! Un peu plus c'est l'attaque... compléta Kûkaku.
Le conflit continuait entre Alice et Deep Eyes. _ J'vous jure, si vous toucher avec à peine le bout de vos doigts mes cartes de Touhou, je vous envoie mille lieu sous terre manger les vers de terre ! _ Eh oh comment que tu me parles ??!! Ça va être plutôt direct le bureau du Dirlo !! S'emporta (peut être avec raison ce coup ci) le responsable du collège de Baka'land.
Le Dirlo... Une abréviation pour directeur (oui qui sait, peut être pas évident pour tout le monde, donc mieux vaut le préciser). Un véritable mystère du Baka'collège. En fait tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu. La seule chose qui est sûr, c'est que parfois ici et là, on voit des papillons dorés voler dans le collège. Aussi il arrive que des décrets de lui soient publiés dans le grand hall, complétement écrits en rouge, comme pour bien montrer qu'il s'agit de la Vérité ! Le Dirlo. Une simple photo de lui vaudrait de l'or (une rumeur dit aussi qu'il s'agirait peut être d'un hikikimori qui se serait enfermé dans son bureau avec ses consoles de jeu, son ordi... Entre légende urbaine et vérité ? Qu'elle est la frontière ?).
_ Youhouuuuu ! Un cri archi-aigu (mais vraiment aigu, qui ferait hurler des chiens à mort) transcenda la cour de récréation (enfin surtout perfora les tympans de tout le monde). Une jeune femme habillé en instit' modèle (l'uniforme type quoi, besoin de détailler ?), assez grande et mince, les cheveux attachés, etc, etc (les descriptions c'est parfois assez ennuyant à faire). _ Ah tous mes beaux élèves sont ici, j'avais peur qu'il vous soit arrivé quelque chose sur le chemin, je ne vous voyais pas arriver dans ma salle, je m'inquiétais un max~ (ce dernier mot monta trèès haut dans les aiguës), s'inquiéta la jeune femme fraichement arrivée, le visage penché les deux mains sur les joues pour bien montrer son inquiétude (la bouche grande ouverte aussi). _ Ah mademoiselle Misuzu ! Vous faites bien d'être là ! S'agit d'un de vos sales baka'élèves ! _ Mais s'il vous plait arrêter mon chez petit monsieur, le reprit-elle en lui tapotant le haut de son crâne vierge de cheveux (ah oui dans les détails, il n'est pas bien grand, donc lui tapoter la tête, pas dur... 1m50 pas plus (bras levé évidemment), surtout qu'il est courbé (par l'âge ? en fait son âge on ne le connait pas). Quand il avait attrapé Alice par le col, c'était une image, lui aurait fallu un tabouret pour ça) _ Il ne faut pas vous énerver ainsi, ce n'est pas bon pour votre tension ça... Puis vous voir coller autant de point d'interrogation à la fin de chacune de vos phrases, on en aurait presque mal aux oreilles... Ala ala. Sur ces derniers mots, tous les élèves regardèrent d'un œil noir leur prof' dont leurs oreilles se rappelaient encore de sa récente arrivée. _ M.. Meuh, n... Non, c'e... c'est pas ça, bégayait-il (le visage rouge écarlate ? Qu'est ce que cela voudrait dire ? Peut être qu'il aime qu'on lui tapote le sommet de sa tête chauve -en fait, point intéressant.. 'presque' chauve, il lui reste UN cheveu tout là haut. Et il y tient beaucoup) _ Mais ce n'est pas grave, on va oublier tout ça, finissa-t-elle avec un magnifique sourire.
Le chef du CPE se retira après tout ça, titubant un peu de tout les cotés. Les élèves retournèrent chacun dans leur classe, laissant ceux de la prof' là sur place... Misuzu attendit que Alice ramassa ses cartes... _ MAINTENANT QUE CA SAUTE !! TOUT LE MONDE EN CLASSE !!! LE PREMIER QUE J'ENTENDS BRONCHER JE LUI FERAI REGRETTER TOUTE SA VIE !!! GO GO GO !!! En fait, ce n'était ni le sécateur du maître des lieux, ni la mystérieuse dame de la cloche, le dirlo n'en parlons pas (CPE ? Je pense que vous avez compris l'importance qu'on portait à son autorité ? Pas grand chose... mais bon ça ne l'empêchera pas de rouspéter le lendemain). Celle qu'on craignait... C'était Misuzu !!
[Suite peut être dans un prochain épisode~~] |
Fanfic 5
| Spoiler: | | | L'histoire que je vais vous raconter n'est rien d'autres que la banale histoire de ma vie. Tout commença un matin comme les autres, j'arrivais à l'école un peu en avance et m'asseyais à ma place, mon meilleur ami Navu commençait à me parler quand Misuzu rentra dans la salle de classe. Misuzu, était une personne très populaire à l'école, tout le monde connaissait ce nom et de plus elle était super mignonne. La matinée de cours se passa comme d'habitude, je m'ennuyais à mourir. Vint l'heure de la pause déjeuner, je pris mon repas et le mangea, toujours la même chose (du riz) car c'était à peu près la seule chose que je savais faire. C'est alors qu'avant de retourner en cours j'allai aux toilettes et là, ma vie bascula. Lorsque j'entrouvris la porte il y avait une atmosphère bizarre je ne saurais la décrire aujourd'hui. C'est alors que je vis Misuzu allongé contre le mur à moitié déshabillée et couverte de sang, était-elle morte, qui avait fait ça, que dois je faire, toutes ces questions me passait par la tête à une vitesse fulgurante c'est alors que je vis sur le mur une inscription avec son sang : "Tu est toujours la plus belle maintenant?" . Pris de panique je sortis des toilettes en courant. Qui devait je prévenir, je me décida à aller voir le proviseur sur le champ. Le proviseur, une personne qui est relativement gentil envers les élèves,que l'on surnommait ZGMF Balmung, n'hésita pas une seconde et me dit directement de retourner en classe et de ne rien dire sur ce que j'avais vu aujourd'hui. La journée se finit calmement et en rentrant chez moi je vis la police qui arrivait à l'école en faible nombre surement pour ne pas attirer l'attention.
Le lendemain arriva et je repris mes habitudes, je trouvais ça bizarre qu'avoir vu une personne morte ne m'affecte pas plus que ça. Et, une fois en classe les rumeurs allaient déjà bon train. Un peu avant les cours Yandere, un élevé modèle se mis au bureau et pris la parole : -Comme vous le savez tous Misuzu a soit disant été tuée hier à l'école et la police n'a aucune idée de qui cela pourrait être, si vous avez vu quelque chose de suspect n'hésitez pas à m'en faire part... La journée passa extrêmement rapidement et je crus que les choses étaient rentrés dans l'ordre, cependant le lendemain, arrivé devant l'école, Navu m'informa que Yandere avait été tué à l'école hier soir et que le proviseur n'a eu d'autres choix que de fermer l'école. Un sentiment de peur commença à m'envahir, qui pouvait bien faire ça, une personne de notre classe? peut être deep eyes, c'est un élève qui ne pense qu'a des choses sur la mort. Je ne savais pas quoi faire, quand tout à coup, Lucya, une fille sympathique dont je ne sais pas grand chose vint me proposer à moi et à Navu de faire du shopping aujourd'hui afin de se changer les idées. Je fut d'accord, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti de chez moi avec des personnes de ma classe. La journée fut merveilleuse tout le monde s'amusa comme des petits fous, moi y compris. Le soir m'a nuit fut cependant agitée par ce que j'avais appris la veille.
Le soleil se leva et je me demandais ce que j'allais faire aujourd'hui, c'est alors que l'on sonna à ma porte, c'était Navu, il était pale et il m'annonça que 3 autres personnes de notre classes ont été tués hier. Le sentiment de peur de la veille revint aussitôt et je me mis dans la tête de ne plus sortir de chez moi. Au fur et à mesure que les jours passaient, les gens de notre classe mourrait je voyais ça au informations et sur internet jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi. La nuit arriva à grand pas, j'avais peur j'étais blotti sous mes couvertures et je ne pouvais m'empêcher de trembler, chaque bruit me faisait sursauter, cette nuit fut horrible pour moi c'est alors que l'on sonna à ma porte. Je sursautai, qui cela pouvait bien être toutes les personnes que je connaissait étaient morte. Je m'extirpais de mon lit tant bien que mal, il faisait jour, la nuit était finis J'ouvris la porte et des policiers rentrèrent chez moi, il commencèrent à me questionner sur plein de choses bizarres tout en me montrant des photos plus horribles les unes que les autres. C'est alors que ma vision devint flou et qu'une des migraines que j'avais fréquemment ces temps ci me reprit. Je vis ma main attraper un couteau, qu'étais je en train de faire? Les policiers me disaient d'arrêter mais je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements je me ruai sur eux et l'un d'eux sortis son arme et me tira dessus je tombai lentement sur le sol et un sentiment de bonheur m'envahit, qu'est ce que j'avais fait, pourquoi je souris alors que je suis étendu par terre et mourant? Dans un dernier murmure, j'entendis mes lèvres murmurer : "ils l'ont bien mérités"... |
Dernière édition par Misuzu_† le Jeu 1 Oct 2009 - 1:59, édité 1 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 16:06 | |
| Dans l'ensemble une bonne dose de rires XD j'avoue j'ai vraiment ris mais serieusement vous avez tous une vision marrante de moi je passe de peste a catwoman puis droguée au flood ..... ça va être difficile de vous départager du bon travail dans l'ensemble |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 16:15 | |
| HeyHeyHey  C'est vraiment très marrant, de très bonnes Fic' ! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 16:28 | |
| le rôle du taré psychopathe m'est destiné encore une fois.  Mais...qui est le petit malin qui me désigne comme bossu et chauve ? Histoire de débattre lonnnnnnnguement dessus ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 16:35 | |
| Tu auras tout vu x3' (et sera passé par tout.)
N'oubliez pas de voter au sondage' |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 19:09 | |
| Je dis chapeau à vous tous,j'ai beaucoup aimé lire vos fics et il m'ait difficile de vous départager (mais j'ai dû mettre au moins une bonne heure pour me décider). |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 19:11 | |
| Mouahaha~ ai-je vraiment réussi à atomiser Deep?
Toutes très bien dans l'ensemble x3' Bravo à tous ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 19:12 | |
| XD qui sais ... après tout dans ces fanfics tout arrive |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 19:13 | |
| 6 votes pour le moments~.... Allez à vot'bon coeur mes braves gens. |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 20:02 | |
| xD tenez un petit vote madame (eh oui je me suis décidée TwT) |
|  | | | | [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] | |
|