|
| | [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] | |
| |
| Je vote pour la Fanfic: | | 1 | | 29% | [ 5 ] | | 2 | | 41% | [ 7 ] | | 3 | | 5% | [ 1 ] | | 4 | | 23% | [ 4 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Dim 27 Sep 2009 - 21:08 | |
| vote éffectué  |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Lun 28 Sep 2009 - 16:20 | |
| Bah bah sont très biens ! =D Il y a un peu de tout, mais la plupart on jouait sur la fibre comique, j'ai bien aimé =) Aha~ Je passe pour un cancre dans la première  , mais ce qui me fait plaisir c'est que Alice l'est encore plus (une trentaine de redoublement pour entre une vingtaine-trentaine pour moi XD) XP Roi crustacé... Ou proviseur gentil... J'ai de tout ! XD J'ai bien tout lu et voté, pas forcément facile d'ailleurs =O Bravo ! O/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Lun 28 Sep 2009 - 19:07 | |
| Merci d'avoir donné ton avis .o/
Allez les autres, ne soyez pas timides' |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Lun 28 Sep 2009 - 20:44 | |
| Je dirais félicitation à tous, tous les fanfics était très marrant. Vote effectué. |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Lun 28 Sep 2009 - 23:34 | |
| jolie lol une apparition effémaire mais très simpas lol.(tout moi les flèches de l'ombre  ) |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Mar 29 Sep 2009 - 18:50 | |
| Oh' petite avance pour le 2 sur le 1 et le 4, c'est à vous de décider .o/
(z'avez le droit d'en parler, tant que c't'anonyme x3') |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Mar 29 Sep 2009 - 19:28 | |
| J'ai déjà voter et pourtant , relire les petites fic's ne me ferais que du bien, elles étaient très drôles, ça remonte le morale  |

| Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Mer 30 Sep 2009 - 17:07 | |
| Ohé, il reste 4 jours de votes seulement' |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Mer 30 Sep 2009 - 17:09 | |
| Oui ne soyez pas timide,venez voter pour la fic que vous avait le plus apprécier  Sinon,il n'y a pas de second tour comme pour le concours de graphisme? |

| Sujet: Re: [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] Mer 30 Sep 2009 - 17:10 | |
| Pas assez de participants, malheureusement pour ça. Il n'y aura qu'un tour, donc se serait bien d'avoir des votes. |
|  | | | | [ Concours ] Fanfics de Baka'land ! [ Votes ] | |
|