|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Saki Dim 18 Oct 2009 - 20:18 | |
| | Emily a écrit: | | mais c'pas un peu compliqué de suivre les matchs si on connait pas trop les règles du Mah-jong? |
| Yandere a écrit: | Faut demander à Balmung.
Au pire, t'apprends juste les bases. |
Ça se regarde même sans connaître les règles... ^^ J'ai bien apprécié sans les connaître XD
Enfin comme le préconise Yandere, j'avais lu à un moment un peu les règles. En fait je me suis intéressé aux règles quand la série devenait intéressante ^^ J'ai voulu connaître un peu les simples bases. Genre les vents, les différents "pion" etc. (d'ailleurs au début j'ai ramé en lisant... mahjong chinois, mahjong japonais... Comme le truc de l'appel avec le Riichi) Mais ne me demandez pas de résumer les règles, j'en serais déjà incapable maintenant.
Après... Faut juste se plonger dans l'ambiance des parties surnaturelles de Saki est ça coule tout seul ! lol |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Saki Dim 18 Oct 2009 - 20:37 | |
| Eh bien si vous ne comprenez pas les règles, lisez ces deux fichiers. _________________   |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Saki Mer 21 Oct 2009 - 15:05 | |
| Saki j'ai pas vus en entier mais le fanservice un peu trop présent a tendance a m'agacer un peu sinon j'aime bien |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Saki Jeu 23 Juin 2011 - 11:09 | |
| Une seconde saison vient d'être annoncée. _________________   |
|  | | |