| | Thème D'Octobre - Les Temps sombres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 3:39 | |
|  Et voilà le nouveau thème forum.Thème "Sombre" qui concordera bien avec Halloween. Vu que Mazaiko n'avait pas la possibilité de le réaliser, j'ai donc prit en charge le thème x3' J'espère que cela vous plaira é__è (en novembre c'le graphiste qui s'y colle x3')
|
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 7:35 | |
| |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 9:24 | |
| Globalement j'aime bien, surtout les logos de "news message/lock et no new"... Mais la bannière moins, genre Ai Emna dessus.
Enfin reste que c'est un beau thème ^___^ Bravo ! O/ |
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 18 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 10:09 | |
| Parfait, c'est vraiment très beau à voir, ça donne un charme fou, Bravo Misuzu pour ce superbe Thème  |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 10:14 | |
| Comme d'habitude superbe thème ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 13:26 | |
| J'avoue que sur la bannière c'était pas évident x3' M'enfin bon, ravie que dans l'ensemble ça plaise tout de même x3' |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 13:37 | |
| Tous va bien avec ce Thème (les logos, l'arrière plan, les couleurs...) et avec Halloween c'est le moment idéal de mettre ce genre de thème. Il me plait vraiment, vu que j'aime ce qui est sombre. Mais ce que je n'aime pas, c'est la fille de Jigoku Shoujo. Mot de la fin : Bon travail tous est excellent. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 16:07 | |
| Plutôt plaisant il faut une ou deux minute pour s'y adapter mais ensuite je le trouve très bien =) Bon travail |
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 18:22 | |
| Super boulot,franchement j'aurais pas fais mieux Peut être la bannière à améliorer (comme tout le monde,le render de Ai emma est de mauvaise qualité donc ça fais un truc bizarre). Mais dans l'ensemble,rien à dire,j'aime beaucoup  |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1419 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Thème D'Octobre - Les Temps sombres Jeu 1 Oct 2009 - 18:28 | |
| Il est super c'est vrai la bannière est limite mais ça reste très plaisant à regarder  |
|
 | |
| | Thème D'Octobre - Les Temps sombres | |
|