|
|
| | [ Réservations ] Bal d'Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 3:52 | |
|  Etant donné que j'ai encore plein de choses à faire, je post au fur et à mesure, même si c'est en avance, au moins se sera fait x3' Evénement Baka'land !
Du 29 Octobre au 1er Novembre Inclut, changez votre pseudo et avatar pour fêter Halloween et participez au bal en partie Flood ! ( Bal ouvert du 29 au 1 exclusivement.) - Fonctionnement -
-> Dans la liste proposée vous choisissez un personnage à incarner (si vous en avez un autre, le soumettre et attendre la validation.)-> Dés lors créez ou commandez (gratuitement!) un kit avatar/Signature à l'effigie de votre costume !-> Du 29 au 1er, votre profil sera "modifié" pour que vous ajoutiez diverses caractéristiques à vos personnages ! -> Vous aurez le droit d'effrayer ceux qui osent ne pas s'être déguisés sur le forum à ces dates ! [ Pour les Noms de Sorcières, Monstres, autres... Attention: Un personnage validé n'est pas échangeable ! Donc soyez surs de votre choix. Politique du.. premier arrivé, premier servit. ] Liste de Noms pour le Bal d'Halloween.| Spoiler: | | | Liste de Noms:
Jack Skellington [ Type: Squelette ] La Momie [ Type: Momie ] Mickaël Jackson [ Type: Zombie ] Marilyn Manson [ Type: Zombie ]
Dracula [ Type: Vampire ]
Alucard [ Type: Vampire ] Golum [ Type: Bête ] Voldemort [ Type: Sorcier ] Freddy [ Type: Grand méchant ] Jason [ Type: Grand méchant ] Amonbofils [ Astérix & Obélix Mission Cléopâtre ] [ Type: Humain ]
Dark Vador [ Type: Grand méchant ] Le Joker [ Type: Grand méchant ] Hanibal Lecteur [ Type: Humain ] Gremlins [ Type: Bête ]
Chuck Norris [ Type: Arme-Dangereuse ] Sadako [ Type: Horreur ] E.T [ Type: Extra-terrestre ] Satan [ Type: Démon ] Belzebut/Belzebub/Belzebeaut/Belzenef [ Type: Démon ]
Luficer [ Type: Démon ] Cruella Devil [ Type: Humain ]
Raspoutine [ Type: Sorcier ] Jafar [ Type: Génie ] Maléfique [ Type: Sorcière ] Salem [ Type: Chat ou Sorcière ] Sabrina [ Type: Sorcière ] Frollo [ Type: Prêtre ] Hadès [ Type: Dieu des enfers ] Cerbères [ Type: Bête ] Yzma [ Type: Humaine très laide ] Vendredi [ Type: Humain ] Flobber [ Type: Chose ] La Chose [ Type: Main Humaine ]
Morticia Addams [ Type: Zombie ] Gomez Addams [ Type: Zombie ]
Le Loup Garou de "..." [ Type: Loup Garou ] Sauron [ Type: Roi Maudit ] Joe [ Type: Dalton ] Le Bouffon Vert [ Type: Non-Déterminé ]
Dame Blanche [ Type: Fantôme ] Marie La Sanglante [ Type: Fantôme ] Casper [ Type: Fantôme ] Slimer [ Type: Fantôme ]
Merlin [ Type: Sorcier ] Morgane [ Type: Sorcière ] Samantha [ Type: Sorcière ]
Elizabeth Bathory [ Type: Vampire ] Nosferatu [ Type: Vampire ] Van Helsing [ Type: Vampire ]
Godzilla [ Type: Bête ] Frankenstein [ Type: Zombie ] Chucky [ Type: Pantin ] Shrek [ Type: Ogre ] Moussaka Géante [ Type: Monstre ] Jack the Ripper (l'éventreur) [ Type: Humain ] Baphomet [ Type: Démon ] Leviathan [ Type: Démon ] Kraken [ Type: Bête ] Capitaine Crochet [ Type: Pirate ] Davy Jones [ Type: Pirate ] Capitaine Barbossa [ Type: Pirate]
Jack Sparrow [ Type: Pirate ]
|
Liste des réservations:
Misuzu: Jack Sparrow [ Pirate ] Alice: Elizabeth Bathory [ Vampire ] Kumiix: Jack Skellington [ Squelette ] Sakura: Raspoutine [ Sorcier ] Neicha: Morticia Adams [ Zombie ] Mazaiko: Chuck Noris [ Arme-Ultime ] Deep Eyes: Dark Vador [ Grand méchant ] Yandere: Belphegor [ Démon ] Ryuu: Alucard [ Vampire ] Kisa: Lucifer [ Démon ] Sephir: Loup Garou de Baka'land [ Loup Garou ] Lucya: Dracula [ Vampire ] Dydy12: Merlin [ Sorcier ] Tiitoush: Dame Blanche [ Fantôme ] Iemitsu: Godzilla [ Monstre ] Kasushin: Le Joker [ Humain ] Hinome: Van Hellsing [ Vampire] Kukaku: Emily [ Zombie ]
Vous aurez jusqu'au 25 Octobre pour passer toutes vos commandes et vous décidez, bien sur vous avez aussi le droit de demander conseil ou de poser diverses questions.
( Une news spéciale pour le quizz sera émise plus tard.)
Dernière édition par Cap'tain Jack Sparrow le Lun 19 Oct 2009 - 19:19, édité 4 fois |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 8:26 | |
| Good, je me reserve Elizabeth Bathory  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 11:24 | |
| Alors, je peux prendre Beatrice ? Sinon je prends... | Spoiler: | | | Shrek.  |
_________________   |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 11:36 | |
| Moi je réserve Jack Skellington. Ca va être super  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 13:08 | |
| Non pas Béatrice x3' (j'ai même fait des recherches pour trouver une Béatrice, c'qui t'aurais permis d'avoir quand même l'ava/sign mais rien x3')
Donc ... Shrek ? x3' |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 13:49 | |
| Je voulais savoir, Nous devons mettre en Ligne nos kits à partir du 25 Octobre, ou nous pouvons avant ? Je suppose que ce sera qu'au 25, mais je demande on ne sait jamais  |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 13:54 | |
| Je réserve "Raspoutine" ,ca me va très bien. Et je suppose qu'on va bien s'amuser.
Dernière édition par Sakura le Jeu 1 Oct 2009 - 14:05, édité 2 fois |

| Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 13:59 | |
| Disons que normalement c'est du 29 au 1er Novembre. Mais je me rend compte que tous le monde ne peut pas être la à ce moment de la Toussaint, je vais surement étendre aux derniers 15 jours, histoire que ceux qui veulent participer le puisse un peu, même s'ils ne pourront pas participer au bal & au quizz. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 15:55 | |
| Je me resèrve morticia adams =) XD niark niark |

| Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 1 Oct 2009 - 16:10 | |
| Je mettrais à jour ce soir. |
|  | | | | [ Réservations ] Bal d'Halloween | |
|