|
| | [ Réservations ] Bal d'Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 17 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Dim 4 Oct 2009 - 17:16 | |
| Bon, je pense que je vais me réserver la Dame blanche  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Dim 4 Oct 2009 - 17:31 | |
| C'est tout bon pour celui ci aussi' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9686 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Dim 4 Oct 2009 - 19:25 | |
| Tsss c'est pas humain, entre l'attaque de la moussaka géante et Godzilla mon coeur balance ! Mais bon allez va pour Godzilla ! (enfin si c'est possible ^^)  (en plus il sait danser la macarena) |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Dim 4 Oct 2009 - 19:31 | |
| Pas de soucis pour Godzilla non plus x3' |

| Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Mer 7 Oct 2009 - 15:34 | |
| Mis a jour.
Alors pour ceux qui ne seraient pas là les vacances & fameux week end, petit amendement, pour que tout le monde participe.
-> Dés le 16 Octobre, vous pourrez changer vos pseudo et mettre vos Kit. Du 16 Oct. au 1er Novembre, tous le monde peut se déguiser.
(les mises a jour spécial profil, les topics fait pour Halloween... eux seront pour l'évent du 29 au 1er.) |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 8 Oct 2009 - 0:33 | |
| Comment j'étais super triste de voir que Michael Jackson, mon IDOLE est un type ZOMBIE ! Si non je reserve le Joker  Mwahahahahaha. |

| Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 15 Oct 2009 - 13:11 | |
| N'oubliez pas que des demain, vous pouvez vous déguiser sur le forum ! Vous pourrez changer vos pseudos & Kit ~
(aha~ vivement la transformation en Jack x3') |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 15 Oct 2009 - 14:06 | |
| Mon kit est prêt  |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 15 Oct 2009 - 18:26 | |
| Ahhh mince j'avais complètement oublié de me faire un kit de ******!!!! J'y vais de ce pas le faire.... |

| Sujet: Re: [ Réservations ] Bal d'Halloween Jeu 15 Oct 2009 - 18:58 | |
| J'ai fais le mien de Jack *___* Vivement demain~ |
|  | | | | [ Réservations ] Bal d'Halloween | |
|