|
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Sam 14 Mar 2009 - 20:04 | |
| La texture de leur peau ressemble à du plastique oo" |
|  | | Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Sam 14 Mar 2009 - 20:06 | |
| Je n'aime pas du tout. Sauf la première a droite, Elle est déjà mieu.Bref une mode pourit.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Sam 14 Mar 2009 - 20:21 | |
| De toute, celles qui sont ainsi n'ont pas une très bonne réputation... :/ Je trouve ça hideux°° |
|  | | KuruShimi Poulpe Disséqué

Messages: 238 Age: 20 Localisation: Nulle part Loisirs: Lire /Net/Ecrire/Jeux Vidéos... Humeur: No mood
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear, MXZERO, B.O.D.Y, D.Gray Man, xxxHolic, MPD Psycho, He Is My Master, Daydream, Tsubasa RC, Chobits, Gantz Anime(s) Préférés(s): Eureka SeveN, Toradora, Gundam, Chaos Head, Kuroshitsuji, Evangelion, World Destruction, Angel Sanctuary, Elfen Lied, Slave Nurses , Discipline, KuroKami, Fate Stay Night, Lucky Star, Uragiri
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Dim 15 Mar 2009 - 17:16 | |
| Le style Kogaru est assez extraverti disons |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Dim 15 Mar 2009 - 17:19 | |
| Ca fait peur leur excès d'Uv ... |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Dim 15 Mar 2009 - 17:20 | |
| Leur peau fait vraiment pas naturelle en plus. u.u |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Dim 10 Jan 2010 - 13:54 | |
| | kyra a écrit: | | ça passe dans les mangas [comme dans Gal's qui est assez drôle] |
C'est vrai au départ j'aimais bien la façon de s'habiller mais le maquillage et le bronzage =_= . . . |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Jeu 18 Fév 2010 - 9:37 | |
| Je trouve pas ça spécialement beau et leur bronzage est vraiment raté  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Jeu 18 Fév 2010 - 19:53 | |
| Soyons clair trop D'uv tue les UV de tout je HAIS ça XD... je fuis le soleil perso... Ensuite trop de maquillage tue le maquillage je trouve que ça fait vraiment trop , c'pas élégant ni spécialement joli, un peu vulgaire |
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: Kogaru / Kogal's Jeu 18 Fév 2010 - 22:18 | |
| clairement elles font peur  Je préfère des styles comme les goth lolita <3 |
|  | | |