|
[ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land !
5
4.3
12
| | [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 14:38 | |
| -> Case 02: Crise financière ! File 10 rubis au membre de ton choix !
Pour Misuzu. _________________   |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | |  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 14:55 | |
| | Citation: | | -> Case 02: Crise financière ! File 10 rubis au membre de ton choix ! |
à Yandere. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 14:58 | |
| | Dydy12 a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 5 |
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 14:59 | |
| oh j'ai gagné 50 rubis, si j'ai bien compris on a le droit à un lancer de dés par jour
EDIT: ok j'avais mal lu ! Donc ouai 1 lancer par jour |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 15:16 | |
| | Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 1 |
XD bon bon alors c'est quoi cette case |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 15:31 | |
| Ça y est j'ai remplis ma mission qui consistait à répondre à 10 Topics d'Alice :] |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 17:26 | |
| | Ryuu a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 2 |
|
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! Ven 2 Oct 2009 - 17:27 | |
| Je les file à Lenalee qui a du en filer 10 aussi^^ |
|  | | | | [ Terminé ]Jeu de L'Oie Version Baka'land ! | |
|