Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mar 31 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Je suis d'accord ! Les personnages son attachants, aussi !
Coup de coeur : Kaoru
|
|
GreenFogZ Pti'Mousse

Messages: 53 Age: 29 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Gunnm
Gunnm Last Order
Tista
Freesia
Death Note
XXX Holic
Bamboo Blade
Shin
Baptist
Dance In The Vampire Bund Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball
Dragon Ball Z
Black Lagoon
Cowboy Beebop
Kakurenbo
Mnemosyne No Musume Tachi
Tenjo Tenge
Elfen Lied
Naruto
Naruto Shippuden
Vampire Knight
Sola
Blood +
To Love Ru
 | Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mer 22 Déc 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir ! Je vais recevoir l'intégrale de la série en DVD pour Noël ! Ayant vu cette série il y a beaucoup de temps, et ayant adoré, j'en jubile d'avance !!! Effectivement, Evangelion n'est pas qu'un "simple" Anime de Mécha (ATTENTION Je tiens à préciser que je n'insulte pas les Animes de Méchas, pour les Fans qui pourraient s'indigner) Cette série aborde énormément de questions qui sont (principalement) les angoisses cachées de l'être humain... Voici quelques exemples de ces questions : Qu'est-ce que " l'Âme " ? (hormis une chanteuse qui aurait bien fait mieux si son producteur n'avait pas... désolé je m'égare...) Comment définir la différence entre "Amour" et "Affection" ? Pourquoi des robots auraient une "pseudo-conscience" ? Comment aborder les relations "employeur-employé" ? En observant bien les épisodes de cette série, on y découvre une richesse des thèmes abordés, et ce qui fait toute sa force ! |
|