|
|
| | [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 3 Oct 2009 - 22:13 | |
| Ah, plus que 4 semaines~
Je participe bien sûr. _________________   |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 3 Oct 2009 - 22:16 | |
| Pas de problème XD
Si je peux, je participerai ^^
Mais le seul truc, c'est que le samedi 31, c'est aussi la Chibi Expo... Et si j'y monte (su je peux), ce sera le samedi. =O (je veux aller à la chibi >.<)
Je redirai ça ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 3 Oct 2009 - 22:17 | |
| D'ou le point 4. S'il s'avérait qu'il n'y avait presque personne le samedi, on déplacerai au dimanche x3'
M'enfin maintenant niveau news, tranquille pour un bon moment x3' |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Dim 4 Oct 2009 - 11:04 | |
| Je vous tiendrais au courant car c'est pas sur que je puisse venir  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Dim 4 Oct 2009 - 16:53 | |
| Je veux bien participer si je suis la le 31. Je confirmerais si je peux quand j'aurais mon planning pour la semaine du 31 |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Dim 4 Oct 2009 - 16:59 | |
| je participe aussi en esperant être libre ( je peut pas prevoir pour le 31 ) |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Dim 4 Oct 2009 - 16:59 | |
| Je penses pouvoir participer, il me suffira de voir aussi par rapport aux vacances vu que je pars  Donc peut-être :] |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Dim 4 Oct 2009 - 17:05 | |
| rectification apparemment d'après se que je viens d'entendre je serais a Paris voir de la famille de 30 au 1 donc je ne pense pas pouvoir participer :/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Mer 7 Oct 2009 - 15:28 | |
| Voir combien seraient là le 31. Ou au pire combien seraient là le 24. (avancer d'une semaine au besoin) |
|  | | | | [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! | |
|