|
|
| | [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 14:25 | |
| Oki, c'est noté ! =) Ce soir, 21h30. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 18:42 | |
| Oui a 21h30 je vous invite sur une convers' de groupe ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 19:01 | |
| Reste à voir y aura qui. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 19:06 | |
| Lulu, Kukaku, Neicha, Deep, Yandy', apparemment ZG, Sephir. C'est déjà pas mal x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 19:24 | |
| comme est pas non plus 30 ça devrait pas trop buger |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! Sam 7 Nov 2009 - 20:12 | |
| Je serais pas là je sors ce soir -_-' |
|  | | | | [ Soirée D'Halloween ] Quizz Sur Msn ! | |
|