|
|
| | [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Dim 4 Oct 2009 - 21:13 | |
| Bravo à tous. _________________   |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Dim 4 Oct 2009 - 21:19 | |
| Ah c'était Misuzu la 1 ! XD Assez largement ma préféré, elle m'avait fait beaucoup rire. J'avais beaucoup aussi aimé la 5, ma n°2, mais dommage qu'elle n'a pas eu de succès )=
En tout cas bravo à tous, notamment au gagnant ! O/ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 13:29 | |
| Bravo bravo =) <_< c'est donc mazaiko qui me voit en catwoman... on en aprend tout les jours |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 14:42 | |
| Félicitation, ma favorite a finie 3eme  |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 17:21 | |
| Franchement,je m'attendais pas être le meilleur,il y avait bien mieux que le mienne (je pense notamment à la 4ème que j'ai bien aimé ^^).... En tout cas bravo à vous tous,je me suis bien amusé en lisant vos fanfics. PS:Rappelons que le prochain concours sera....du dessin  |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 17:41 | |
| xD bravo a tous !*va servir un verre de flood a Misu*
(ZGMF fau que tu fasse gaffe a Deep maintenant qu'il sait que c'est toi qui l'a rendu chauve XD) |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 18:14 | |
| Ah j'allais oublier,je sais toujours pas quoi avoir comme rang collector mais est il possible que je puisse le faire moi même puis je te passe l'image afin que tu puisses me la mettre après? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 18:27 | |
| Ah bah si tu veux ne pas me faire travailler c'est tout a ton honneur xD ! Bien sur que j'accepte x3'
Nb: ma préférée était celle de ZG x3' |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! Lun 5 Oct 2009 - 19:09 | |
| | Kazali a écrit: | | (ZGMF fau que tu fasse gaffe a Deep maintenant qu'il sait que c'est toi qui l'a rendu chauve XD) |
Moi ? Mais je n'ai rien écris qui pourrait porter préjudice à mon intégrité physique... I'm totalement innocent of course !
Puis si il était que chauve (avec un cheveux~) ça irait... Il est bossu, boiteux, grincheux, bégaye quand on lui caresse son crâne quasi-chauve... Enfin, c'est ce qui est marqué~
XD!
Et merci à ceux qui avait voté pour ma fic, j'ai oublié de le dire au post précédent ^^; J'essayerai de faire encore mieux la prochaine fois, j'avoue que c'est bien plaisant à écrire ce genre de fic ! =] |
|  | | | | [ Résultats ! ] Concours de Fanfics ! | |
|