L'histoire se déroule dans « l'Ambergound », un lieu où la nuit est éternelle et éclairée partiellement par un soleil artificiel. Lag Seeing travaille en tant que « Bee » (coursier) pour la « Beehive » (services postaux de l'Amberground), avec son Dingo, Niche, et son « animal de compagnie », Steak. On lui a confié « les cœurs » de toute la population de l'Amberground pour délivrer ces lettres.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dydy12 - Psycho Doc' -
Episode 2 vu, ça suit réellement bien le mangas et puis niveau réalisation c'est très jolis. Bien contente des Seiyuu' aussi, ça ne dénature pas les perso's au contraire ça rend le tout vraiment plaisant
Spoiler:
Aha~ vite, vite que l'on voit Niche x3' ! Elle est adorable !
Cependant je trouve bizarre d'avoir sortit le spécial avant la série Tv, surtout que ça spoil pas mal n_n
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Enfin la rencontre avec Niche >< Elle est adorable ! Ah aussi, j'ai regardé la fiche de Gauche, et c'est une fois encore Jun Fukuyama en Seiyuu x3' J'en connais une que ça va motiver'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
missvampire12012 Poulpe Disséqué
Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
un anime très bon autant graphiquement qu'au niveau de l'histoire qui suit le cours du manga!!! Niche est très Kawaii et la rend encore plus attanchante qu'elle ne 'est dans le manga original!!!!!
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.