Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Letter Bee Dim 11 Avr 2010 - 15:03 | |
| Finit, et franchement hormis les deux derniers c'était pas extra, extra. Tellement mou que j'ai bien zappé la moitié des épisodes n__n |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Letter Bee Dim 11 Avr 2010 - 15:04 | |
| Ah en effet c'est vraiment mou comme animé je dois en être au 14 là faut que je me regarde les derniers |
|
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Letter Bee Dim 11 Avr 2010 - 15:59 | |
| | Misuzu a écrit: | Finit, et franchement hormis les deux derniers c'était pas extra, extra. Tellement mou que j'ai bien zappé la moitié des épisodes n__n |
+1 par contre les deux derniers sont vraiment super je veux trop voir la suite et savoir | Spoiler: | | | pourquoi gauche est parti et aussi pourquoi roda est maintenant humaine |
|
|