Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Kampfer 5 1 1
Partager | 

Kampfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Kampfer   Jeu 8 Oct 2009 - 14:04

Kampfer

Année: 2009
Genre Comédie
Studio: NOMAD

Synopsis

C'est l'histoire de Senou Natsuru, lycéen tout à fait normal qui se
retrouve un jour choisi pour devenir un Kampfer dont le but est de
combattre les autres Kampfer à l'aide d'armes à feu, d'épées ou bien
encore de magie. Il aura également pour "ange gardien", un tigre en
peluche qui parle. Celui-ci lui apprendra que pour utiliser ses
pouvoirs, il devra se transformer en fille grâce au bracelet qu'il
porte à son poignet.

Trailer

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kampfer   Jeu 8 Oct 2009 - 15:24

Je l'ai déjà dit, m'enfin me répète. J'ai vu le premier et non merci, je ne compte pas voir la suite.
Plus stéréotypé y'a pas. Un harem de Cruches .o/ l'idée de la transformation... trop Lol².
C'est vraiment pas terrible comme anime n_n du moins ce premier épisode, je l'ai passé en grande vitesse, tellement ça m'a gavé.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Saya
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Lion Chien
Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi.

Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,...
Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...

MessageSujet: Re: Kampfer   Jeu 8 Oct 2009 - 18:21

C'est joli et tout et tout, mais pour le moment Kampfer n'a rien qui donne envie de continuer. C'est pas une raison pour lâcher l'anime, alors je continuerai à regarder, pour qu'on ne puisse pas me dire plus tard si Kampfer se révèle être la révélation de la saison que je ne lui ai pas donné sa chance.
Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kampfer   Mer 16 Fév 2011 - 12:59

Mouais... oui mais non quoi u_u'
Après avoir regardé l'épisode 1, je me suis dit: "C'nul... je continue ou pas?" et j'ai continué; trop curieuse x'3 Déjà, rien que dans le premier épisode, j'ai su que j'allais pas aimer le héros: cheveux bleus, complètement à l'ouest, cheveux bleus, nul, cheveux bleus... Oui j'arrive pas à saquer ses cheveux u_u Les filles avec des couleurs bleu/violet/rose ça peut passer mais ça...

Pour la suite, bah rien quoi... seul la fin du 2 (ou du trois j'sais plus) a su me réveiller un peu mais bon...
Oubliez les histoires de combats entre Kämpfer rouge et bleu y'en a même pas un tous les 3 épisodes... D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire, c'est quand Natsuru (le héros) demande a sa peluche pourquoi il est en fille. La réponse: "Parce que les Kämpfers sont toutes des filles!" .. ah ouais... j'aime beaucoup cette explication quoi x'3 Disons plutôt que les Modérators sont des pervers pis c'est tout o/
Pendant TOUTE la série Natsuru se demandera pourquoi les filles lui colle autant (j'aime pas les héros toujours à la ramasse... Natsuru est exactement ça.). Parlons des persos d'ailleurs; ils sont tous (ou presque) énervants, soulants... la seule que j'ai réussie à apprécier un ptit peu c'est la présidente... la seule à savoir utiliser un tant soit peu son cerveau. (j'exagère, mais bon =3 Y'a Sakura aussi =3 )

La fin est sûrement la meilleure que j'aie jamais vu:
Spoiler:

Bon, c'était mon avis, j'ai surement exagéré un peu, mais voilà, cet animé, les auteurs ont juste voulu créé un truc pour se rincer l'oeil et je parie qu'à tous les coups le scénario ils l'ont trouvé sur un site internet qui génère des histoires au hasard (et sans la fin, sinon c'pas drôle) et que ces histoires ont été créées par un gamin de 7ans x3
OTaKuribout
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Graph, Dodo et Vidéo Game

Manga(s) préféré(s)?: D-Gray man, Liar Game, Nurarihyon no mago, Soul Eater, Death Note, City Hunter, Cats Eye, To Love ru,...
Anime(s) Préférés(s): Clannad, GTO, One Piece, To Love ru, Gintama

MessageSujet: Re: Kampfer   Mer 16 Fév 2011 - 18:10

Même pas besoin de donner une thèse de fou pour dire que :
- C'est trop chiant.

PS: Je vais mater un ptit épisode de To Love Ru.
Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kampfer   Jeu 17 Fév 2011 - 15:51

J'ai toujours plus de choses à dire sur un animé nul qu'un que j'ai apprécié alors pour une fois j'en profite x]
Apparemment il y aura une seconde saison... c'est bien de Kampfer qu'ils parlent là? U_u
akakluster
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Lion Coq
Manga(s) préféré(s)?: ghost in the shell
Anime(s) Préférés(s): ghost in the shell SAC, cowboy beebop, Record of Lodoss Wars, bleach, toaru majustu no Index, TO Love RU, Stein;Gate, kampfer, Durarara et tant d'autre...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kampfer   Jeu 21 Juil 2011 - 12:52

disons le tout de suite après avoir vu les 12 episodes (:courage:) et bien on a bien l'impression de s'etre fait roulé dans la farine!
le plot ne demarre jamais vraiment, il y a finalement que peu de combat et les perso sont souvent nunuche...

Kampfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1