|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 11:43 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet mais comme c'est du J-rock c'est bon. Je viens de voir le dernier naruto 129-130 et le nouvel opening et ending sont superbes et je voudrais savoir si vous savez quelles sont les groupes qui jouent ces deux morçeaux pour que je puisse les écouter  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 11:50 | |
| L'opening est de FLOW, l'ending je sais pas. _________________   |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 11:58 | |
| Opening+Ending+Lien mp3  Opening:Sign by FLOW Ending:It was you by Kishidan |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 12:30 | |
| Mazaiko ... je t'aime =D ! Edit : D'ailleurs si quelqu'un pouvait avoir l'album complet de FLOW qui contient cette musique ça serait encore plus génial =) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 12:42 | |
| Regarde sur nautiljon. _________________   |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 12:58 | |
| Je crois que l'album sortira en Novembre donc wait and see... |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Dim 11 Oct 2009 - 13:20 | |
| J'ai bien cet opening/Ending, Sign by FLOW, It was you by Kishidan, ils sont cool. |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Opening [Naruto] Lun 12 Oct 2009 - 12:39 | |
| Sakura t'a pas zappé un "me" derrière ton "J'ai" ? =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Opening [Naruto] Lun 12 Oct 2009 - 13:47 | |
| Déplacé en discussion autour de la Music' |
|  | | |