Nyan Koi! est le récit de la vie de Junpei Kōsaka, un lycéen allergique aux chats. Cependant il tombe amoureux de Kaede Mizuno, une fille qui adore au contraire les chats. Un jour en rentrant des cours, Junpei shoote une canette vide qui va malheureusement atteindre la divinité locale : neko-jizō-sama, dieu protecteur des chats. Suite à cela, il est doté de la capacité de comprendre le langage des chats et peut même comprendre ce que dit le chat de sa famille, Nyamusasu mais s’il ne réalise pas les souhaits d’une centaine de chats, il deviendra lui-même un chat.
J'ai vu le premier épisode et c'est plutôt sympa. Ca prend pas la tête et c'est plutôt drôle. Je ne pense pas que ça va être l'anime de l'année mais c'est à voir quand on a envie de passer le temps...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
C'est sympathique, plutôt drôle, même si ça reste encore stéréotypé et que je voulais éviter x3' M'enfin ça se laisse regarder et puis pour décompresser c'plutôt pas mal.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Le côté déjanté se fait de plus en plus sentir et sans temps morts comme à pu le signaler notre gentil Godzilla x3' Bien que le départ m'avait semblé un peu niais, voire 'longuet', je suis bien contente de mettre tromper x3' C'est un concentré de bonne humeur, sans prise de tête.
La suite semble encore meilleure.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 27 Oct - 18:04
Je vais jeter un oeil ... Moi et les chats >////<
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11541 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 27 Oct - 18:15
Cap'tain Jack Sparrow a écrit:
Episode 04:
Le côté déjanté se fait de plus en plus sentir et sans temps morts comme à pu le signaler notre gentil Godzilla x3'
Si j'avais su j'aurais pris Casimir comme déguisement d'halloween ! xD
Nyan koi est une petite série assez rafraichissante, bon d'accord c'est un anime harem mais pour l'instant ça ne me casse pas trop les pieds (pourtant je suis allergique des harems depuis Ichigo 100%), les chats ont des tronches marrantes et après trois épisodes assez tranquilles l'anime augmente la vitesse et le rythme devient assez loufoque enchainant gags sur gags pour mon plus grand plaisir.
Et tout cela confirme que les chats, je les préfère vraiment dans les animes ...
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 27 Oct - 18:50
agree les têtes des chats sont excellente XD viens de me faire 2 épisodes là
Saya Paria de Place Publique
Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
Sujet: Re: Nyan Koi ! Mer 28 Oct - 20:43
J'adore les chats D:.
Amusant de voir comment ils tournent Junpei en bourrique et se moquent de lui, mais au fond, ont tous besoin de son aide. Et Junpei à beau se plaindre de son sort, c'est quand même un bon gars qui fait ce qu'on lui demande ('fin d'un côté, on lui a pas trop demandé son avis) -- et ça a le don de le mettre dans des situations pas possibles.
Perso', quand j'ai vu qu'on aurait un harem, j'ai bien réfléchi avant de le commencer. Et je croyais sincèrement que le truc autour des chats serait juste une excuse pour un plus de fanservice.
Mais comme je m'ennuyais sérieux, je me suis laissée tentée. Et qu'est ce que je me suis trompée !
En fait, je recommande Nyan Koi à ceux qui veulent passer un bon moment devant leur PC. Y'a plein de petites références là-dedans (Niconico, Saki...), et on se moque de pas mal de clichés d'animes.
Ils ont virés la mauvaise personne de l'image ;_;.
Et que serait un harem sans une paire de jumelles pour le compléter ? Rien du tout ><. RIEN.
A consommer sans modération.
Neicha-chan Insane Witch
Sujet: Re: Nyan Koi ! Mer 28 Oct - 20:51
Ah quand la suite je trouve que jusqu'au 4
Misuzu #_Baka'Captain