Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 29 Déc 2009 - 19:30 | |
| Non breath c'est la respiration le verbe et pareil . Je l'ai jamais vu autrement, après qui sais. Merci pour le lien j'y ferais un tour |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 5 Jan 2010 - 19:34 | |
| Il y a en effet 12 ep pour le première saison mais il y aura une 2e saison. après je ne sais pas quand elle est censée sortir =) Ep 12 :sympa | Spoiler: | | | Hahah la tête de kousaka transformé en chat O3O |
|
|
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Nyan Koi ! Mar 5 Jan 2010 - 19:50 | |
| C'est vrai que pendant le dernier épisode ils parlaient d'une 2nd saison. Même s'ils ne l'ont pas dit clairement c'est pratiquement obliger puisque | Spoiler: | | | on sait que la malédiction n'a pas complétement disparue |
Donc vivement la sortie officielle de la prochaine saison. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nyan Koi ! Lun 18 Jan 2010 - 17:50 | |
| J'en suis toujours au 5. Faudrait que j'avance x3' La rencontre avec les jumelles était bien sympathique' |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nyan Koi ! Jeu 21 Jan 2010 - 10:09 | |
| Je l'ai enfin terminé. Ca me fait toujours autant rire, par contre le coup des twins & de la magical girl c'est surement ce que j'ai trouvé de plus affligeant n__n vraiment ridicule. Sinon la S2 est bien plus que sous-entendue là .___. Dommage je trouve que cela faisait une bonne fin. |
|