| | Maintenances & Bugs forumactifs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:03 | |
| Vu que ça traine, autant mettre ça en news.
Forumactif a changé de server le week end dernier et depuis nous subissons (ensembles des forums) bugs, coupures et autres...
Malheureusement nous ne pouvons qu'attendre. J'enverrai une newsletter, une fois que tout sera calmé, pour ceux qui ne supportent plus ces coupures.
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:06 | |
| ça devient bien lourd .... comme un épisode de kampfer mais en pire |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:09 | |
| Je sais .___. A part relater les informations, je ne vous servirai pas a grand chose pour le coup x3'
Pouvez aussi prendre le mail du forum: yumenomanga@aol.fr Si jamais je peux être utile en ces temps de crise x3'
Ou encore demander a intégrer le groupe msn du forum si vous êtes un petit peu connu sur Baka'land. |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:10 | |
| ah okey.... eh beh punaise sa doit être dur de changer de serv' ^^" |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:14 | |
| <_< owiii de nouveau membre pour not' tit groupe.... MAIS QUI ?! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mer 14 Oct 2009 - 17:19 | |
| Aucune idée ~ Y'en a marre de la maintenance ;...; |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Jeu 15 Oct 2009 - 11:28 | |
| Bah ça va quand même ces derniers jours... Les gros bugs ne sont que lors des rebootages de leurs serveurs. Puis sinon je ne me plains pas, depuis leur changement de serveur, j'ai en effet remarqué une bonne augmentation de vitesse pour la navigation sur le forum. Bien content vu la lenteur de ma connexion sur Lille XD
C'est embêtant, mais on ne peut que attendre. =) (moi j'attends surtout la mise à jour lol, vu que les bugs ce n'est qu'une affaire de jours) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Jeu 15 Oct 2009 - 12:03 | |
| J'ai pas plus de rapidité pour ma part x3' Oui les MAJ avaient l'air intéressantes, ça compensera l'attente x3' |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Jeu 15 Oct 2009 - 17:57 | |
| Quand je compare à la vitesse de connexion sur les forumactif quand je suis revenu sur Lille début septembre, et maintenant... Pour moi, il n'y a pas photo XD (où alors c'est wifirst qui a fait des efforts sur la bande passante lol) J'aurais un meilleur avis dessus quand je serai de retour chez moi et mon haut débit lol
Déjà l'attribution automatique des groupes... Chiant de toujours le faire manuellement XD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Ven 16 Oct 2009 - 19:10 | |
| | Citation: | Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données. |
Donc c'pas encore finit. De plus, les bugs smiley & avatar sont dus a cette nouvelle migration.
Il reste encore a patienter. |
|
 | |
| | Maintenances & Bugs forumactifs. | |
|