| | Maintenances & Bugs forumactifs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Ven 16 Oct 2009 - 19:13 | |
| Bah y a qu'a esperé que cette fois sois la bonne XD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Ven 16 Oct 2009 - 19:18 | |
| Apparemment cette fois ils ont tous fait le jour même. La maintenance est sur le point de finir, donc ça devrait aller dés demain. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Sam 17 Oct 2009 - 16:28 | |
| Toujours en cours. Cependant ils restent peu de soucis apparemment. Mais il se peut que certains d'entre nous ne peuvent pas accéder au forum, donc ceci peut expliquer les "désertions momentanée".
L'hébergeur servimg ne fonctionne pas, ou mal, il vaut mieux passer sur un autre. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Dim 18 Oct 2009 - 11:09 | |
| Etat Journée du Dimanche 18. | Citation: | A l'heure actuelle, les corrections seront probablement effective dans la journée de Lundi. Donc, si votre forum est indisponible, il le sera probablement encore aujourd'hui malheureusement. Je sais que cela est pénible, mais regardons quand même le problème d'un autre angle que les désagréments:
- Depuis la migration effectuée Vendredi après midi, pour les forums ne rencontrant pas de problème, on remarque une vitesse de chargement rapide, alors que pendant 2 semaines, il fallait prier pour afficher son forum. Je sais que cela ne profite pas à tout le monde pour le moment, mais d'ici un ou deux jours, on en profitera tous!
|
D'ici Lundi tout devrait être bon. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Mar 20 Oct 2009 - 19:08 | |
| 20/10/09
Les servers sont synchronisés, la plupart des bugs réparés. D'ici peu de temps tout, tout doit être réparé. Aussi des mises à jours, des plus pour les forums suivront cette maintenance. Merci d'avoir patienté ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Jeu 22 Oct 2009 - 16:59 | |
| Tout est enfin résolu ~ Maintenant il n'y aura plus de bugs.
Et pour se faire pardonner, forumactif a aussi désactivés les pubs pour un petit moment et agrandit la galerie du forum.
Parlant de la galerie j'vais voir ce qu'on peut en faire de ça. [ idée a venir ]
Merci d'avoir patienter ! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Maintenances & Bugs forumactifs. Jeu 22 Oct 2009 - 19:04 | |
| Enfin =) j'espère que ça ne se reproduira pas de sitôt |
|
 | |
| | Maintenances & Bugs forumactifs. | |
|