Titre: 11eyes Année: 2009 Studio: DOGA KOBO Genre: Fantastique Mythe Synopsis by Akenaide Yo !
Kakeru Satsuki est un garçon ébranlé par le décès de sa grande soeur, son dernier proche il y a 5 ans. Satsuki, son amie d’enfance Yuka Minase et quatre autres amis de son école, vont être transportés dans un monde étrange nommé “Nuit Pourpre” où une lune noire géante domine le ciel. Ils ne pourront rentrer chez eux que lorsqu’ils se seront occupés des six chevaliers de ce monde parallèle. En attendant le trailer de l'anime, voilà celui du jeu:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Episode 01 : Pour l'instant on ne peut pas dire grand chose, à part que ça reste stéréotypé niveau "lycéenne & Pantsu~" M'enfin ça bouge pas mal donc why not?
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Episode 03: Et bien c'est toujours aussi "spécial", pas trop trop réaliste au niveau des perso's, mais l'histoire est très sympa. Enfin l'opening/ending sont merveilleux, I need it ! C'peut être à voir =3
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Episode 04: Pour celui ci, c'est l'entrée de deux autres personnages importants, bien que l'histoire avec Kakeru semble enfin se mouvoir, reste l'égnime de Kukuri & Shiori qui est assez étrange.
M'enfin même si c'est sympa, l'anime en lui même c'pas trop ça.
Aha~ ma préférée reste Misuzu x3'!
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Pour ce qui est du dévellopement de l'histoire c'est vraiment bien dosé. On nous dévoile les choses que petit à petit, un bon suspens maintenu jusqu'à la fin ! Par contre parfois ça devient un rien compliqué .___.
Niveau perso' ça reste stérétotypé pour certains, surtout pour la Yuka, elle me saoule...
Spoiler:
WTF Kakeru tu préféres la niaise à Misuzu o__o mais il est c**
Bon aprés les scènes ecchi spécialement pour le fan service, non merci hein. Ca servait à rien n___n m'enfin.
Anime sympa dans l'ensemble mais la fin me laisse perplexe...
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: 11eyes Mar 12 Jan 2010 - 18:49
J'aimais bien mais la fin . . . J'aime pas Yuka nan plus :S
Spoiler:
pourquoi il a pas plutôt choisi kusakabe
Misuzu #_Baka'Captain