Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Année de production : 2009 Studios : Satelight, A1-Pictures Inc Genres : Action, Aventure Auteur : Hiro Mashima
Synopsis:
Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier : un dénommé Salamander de Fairy Tail.
Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Bora De Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander.
Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail.
Un monde de magie et d'aventures s'ouvre devant nos héros !
Cet anime sortira au japon dès le 12 octobre 2009 ^^ Voici des esquisse +page de magazine
Perso je suis assez déçu du chara design (même celui du manga et mieux) surtout pour Grey et Natsu (on dirait des gamins de 12 ans ).Erza et Lucy ont des têtes chelou mais c'est déjà mieux que les garçons.
Par contre en ce qui concerne les Seiyus, on a du très bons:
- Aya Hirano pour Lucy Heartfilia ( Misa de Death Note, Haruhi Suzumiya de la série du même non, Mamori d'ES21, etc... )
- Tetsuya Kakihara pour Natsu Dragneel (Simon de Tengen Toppa Gurren Lagan)
- Rie Kugimiya pour Happy (Louise de ZNT, Shana de Shakugan no Shana, Nagi de Hayate, Alphonse Eric de FMA, etc...)
- Sayaka Ohara pour Erza Scarlet (Alicia de Aria, Milly de Code Geass, Raquell de Scrapped Princess, Beatrice de Umineko, etc ...)
- Yuuichi Nakamura pour Gray Fullbuster ( Iceman de Basquash, Tomoya de Clannad, Altoh de Macross Frontier, Greed N°1 de FMA, Graham de Gundam, etc ...)
-Daisuke Namikawa pour Jiiku Rein(Kei de Gantz- ; Kidd de One Piece-)
J'espère juste que l'animation sera à la hauteur et que l'anime suive l'histoire du manga (manquerais plus qu'on tombe dans une série rempli de HS )
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~
Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Il y a déjà 16 tomes au Japon, je ne pense pas qu'il y a aura autant d'HS que ça ^^ Enfin ça dépend... S'ils font de FT un shonen à rallonge, si, mais si c'est du 50 épisodes max, 'pense pas.
Faut dire... Pour Soul Eater ils ont bien décroché...
En tout cas un anime qui me rend bien curieux, parce que j'ai vraiment envie de me commencer ce manga~ ça me titille de plus en plus ! XD
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
La palme quand même à Erza qui ne ressemble plus à rien alors qu'elle est censée être super charismatique et capable de faire la loi dans tout Fairy Tail, résultat ces passages risquent d'être ridicules...
Et Gray est trop lisse, sous certains angles j'ai un léger (léger hein) relent de Sasuke qui me remonte au milieu de la gorge !
Enfin bref j'ai quand même hâte de voir le premier trailer, ça ne devrait plus trop tarder non ?
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Kazali El Padrino
Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Ils existent plusieurs guildes regroupant des hommes et des femmes manipulant différentes magies et appelés Madôshis. Lucie, jeune madôshi seirei (contrôlant les esprits des étoiles) utilise des clés appelées Gate No Kagi pour ouvrir des passages vers le monde des esprits et les invoquer. Elle ne rêve que d'une chose, devenir membre de Fairy Tail, célèbre guilde du pays de Fiore qui fait parler d'elle de part leurs actes et les dégats qu'ils occasionnent à chaque passage. Arrivé dans une nouvelle ville, Lucie se laisse séduire par un madôshi se faisant passer pour Salamander, célèbre magicien du Fairy Tail, et invite Lucy sur son bateau. Une occasion rêvée pour la jeune fille, qui accepte et tombe dans un piège. L'homme en question se trouve être un escroc du nom de Bora qui vend les femmes au marché pour en faire des esclaves. Tandis que Bora s'apprête à marqué Lucy au fer rouge, apparaît soudainement Natsu, un jeune garçon qu'elle a rencontré plus tôt dans la matinée. Ce garçon un peu distrait se trouve être le véritable Salamander, maitrisant l'élément du feu, et accompagné de son chat magique capable de parler et nommé Happy .
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kumiix El Padrino
Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [Fiche Anime] Fairy Tail Dim 18 Oct 2009 - 17:27
J'ai eu un aperçu dans mon agenda, et la série me donne envie, cependant je vois que c'est de cette année, donc la série doit tout juste débuté en anime non ?
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [Fiche Anime] Fairy Tail Dim 18 Oct 2009 - 17:27
Le premier épisode vient de sortir'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kumiix El Padrino
Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [Fiche Anime] Fairy Tail Dim 18 Oct 2009 - 17:32
D'accord, merci donc ça va être un démarrage pour tout le monde, je compte mis mettre et patienter
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
J'ai même pas tout regarder tellement c'est naze,la voix de Natsu me fait mal au oreille et l'idée des cercle d'incantations à chaque utilisation de magie c'est vraiment bidon..... L'opening m'a même fait vouloir arrêter la lecture mais je voulais voir ce que ça donnait un épisode....finalement j'aurais pas dû claquer 10/12 min pour rien.....