Sujet: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 21:11
The Book of Bantorra
Anime adapté d'un roman, The Book of Bantorra est disponible depuis peu en simulcast chez Kaze.
Année: 2009 Genre: Action, Combat
Synopsis:
Lorsque les hommes meurent, leurs âmes deviennent des livres. A la bibliothèque Bantorra ils sont protégés par des bibliothécaires. Quiconque lit un de ces livres fera perdurer à jamais la mémoire du défunt...
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~
Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Sujet: Re: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 21:20
Possible, mais je me vois pas payer l'épisode x3' Faut que je vois ça en VOSTA.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5839 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 21:28
Oh~ l'image m'avait fait hésiter et j'avais même pas lu le synopsis, mais le trailer est pas mal du tout. Ca me donne bien envie de regarder en tout cas x3'
Sujet: Re: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 22:06
Le synopsis est plutôt accrocheur et laisse poser pas mal de questions.
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Sujet: Re: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 22:34
J'aime bien le chara design et le synopsis est intéressant. Je pense regarder ça dès que ça sortira en Vostfr....
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~
Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Sujet: Re: The Book of Bantorra Sam 24 Oct 2009 - 23:55
Tu n'auras pas de Vostfr de fansub puisque :
Cap'tain Jack Sparrow a écrit:
The Book of Bantorra est disponible depuis peu en simulcast chez Kaze.
EDIT : Lien épisode 1
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Sujet: Re: The Book of Bantorra Dim 25 Oct 2009 - 8:45
Ahh T_T merci pour l'info,je vais aller voir ton lien
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: The Book of Bantorra Dim 25 Oct 2009 - 12:14
Un trailler assez sympathique faut voir ce que ça peut donner