Sujet: Re: Personnages les plus "Moe"? Mar 27 Oct 2009 - 20:37
Moe ~ Moe~
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Personnages les plus "Moe"? Jeu 7 Oct 2010 - 20:09
J'ai un peu de mal avec la traduction de Moe, existe t'il un synonime?
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49268 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Personnages les plus "Moe"? Jeu 14 Oct 2010 - 10:15
Setsuki a écrit:
J'ai un peu de mal avec la traduction de Moe, existe t'il un synonime?
C'est pas évident à définir, sur wikipedia c'est dit que un sentiment d'attendrissement!
Je pense à Mio quand j'entends ce terme Moe x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Caldinia Miss Multicolor
Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Sujet: Re: Personnages les plus "Moe"? Jeu 21 Oct 2010 - 10:40