| | Qui connait le manga Da Da Capo? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Qui connait le manga Da Da Capo? Dim 9 Déc 2007 - 21:18 | |
| Voilà j'ai entendu parler de ce manga, mais j'aimerais bien 1 ou plusieurs avis^^
Alors quelqu'un l'a t-il déjà vu?
|
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Lun 10 Déc 2007 - 7:06 | |
| C'est pas plutôt un anime..? Je connais que de nom...
Tiens si tu veux un avis :
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-da-capo-56.html
Qui est pas très encourageant d'ailleurs...^_^ _________________   |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Lun 10 Déc 2007 - 12:05 | |
| Oui oui c'est un anime >.< (d'ailleurs je l'ai mis dans discussion sur les animes xD)
Micci pour le lien^^
|
|
 | |
Belldandy Pti'Mousse

Messages: 57 Age: 34 Localisation: Au paradis sur terre ! Loisirs: Moto, Tatouage, Anime, Ragnarok et Japon ! Humeur: Toujours joyeuse !
 | Sujet: Da capo Ven 18 Jan 2008 - 18:37 | |
| Pour la saison 1 tu l'a intégrale sur http://erems.free.fr/ et il y a aussi la saison 2 actuellement diffusée sur http://manga-online.new.fr/ et sur http://www.animes-streaming.net/ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Ven 18 Jan 2008 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Dim 20 Jan 2008 - 16:49 | |
| Moi mon avis un manga interessant , romantique oublions pas ca , par contre pour le moment pas encore intégrale sur erems , nous somme en train de remettre tout les mangas qui ont été éffacé par dailymotion pour ceux on dois être à 10 sur 26 mais les autre line je les ai aussi sur mon ordi pour la suite :afro: |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Dim 20 Jan 2008 - 19:00 | |
| Moi je ne connais pas -_-... |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Lun 28 Jan 2008 - 21:24 | |
| | Jean-David a écrit: | | Moi je ne connais pas -_-... |
Moi non plus ! |
|
 | |
shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Sam 23 Mai 2009 - 22:56 | |
| moi j'ai vu et j'ai adorè l'histoire j'ai commencè la s2 mais j'attend et en attendant j'ai regarder da capo II s1 et s2 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Qui connait le manga Da Da Capo? Sam 23 Mai 2009 - 23:01 | |
| Depuis le temps j'ai regardé la S1 et la S3.. Bof... c'est un anime typique. Un harem de jeunes lycéennes avec un lourd secret derrière dont personne ne se douterait...! Hormis que dés les premières minutes tous le monde est déjà au courant x3'!
Des filles aux personnalités médiocres. Et Nemu.. mais qu'elle cruche! Elle nous fait presque un orgasme parce que son.. "onii-san" lui fait un massage (mais vraiment quelque chose de normal°°).
Et la directrice qui est un remake de peter pan.. Bof... au pays des animes où la nullité est reine et où les nunuches ont un pied d'estal... Da Capo mène le bal.
Anime que je déconseille, hormis si vous êtes ferrue de shôjo pur et dur! |
|
 | |
| | Qui connait le manga Da Da Capo? | |
|