|
| | Pour quel anime aimeriez vous une suite ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 25 Oct 2009 - 19:02 | |
| La question est simple ici, pour quel anime aimeriez vous une suite ?
N'oubliez pas de mettre les révélations sous spoil.
|
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 25 Oct 2009 - 19:30 | |
| Alors j'en tellement que je vais juste en cité 4: -Samurai Champloo=>vraiment j'ai adoré l'ambiance général et les combats étaient vraiment super...ça ne m'aurait pas déranger une suite comme une petite conquête en Chine de nos 3 compères ^^ -Enfer et Paradis=>Que 26 épisodes et ils ne reprennent que les 7/8 premiers tomes  j'ai trouvé dommage qu'il n'ait pas continué car la suite déchire tout!!!! -Samurai Deeper Kyo=>Là c'est pas vraiment une suite mais une nouvelle série qui reprend toute l'intrigue du manga. -GTO:comme enfer et paradis,ça s'est arrêter très tôt par rapport au manga,il y aurait eu des moment tellement marrant à voir en anime XD |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Lun 26 Oct 2009 - 18:37 | |
| Totalement d'accord avec toi pour Enfer et Paradis mais vu que je préfère le Manga au niveau des dessins notamment, je me contente de ce dernier ^^'
Sinon bah Majin Tantei Nougami Neuro qui se termine avec plusieurs questions sans réponses... |
|  | | sakura-suméragi Paria de Place Publique

Messages: 136 Age: 27 Manga(s) préféré(s)?: Sailor moon, City hunter, CC sakura, TRC, Fullmoon wo sagashite, Hana yori dango ... Anime(s) Préférés(s): Macross frontier, Escaflowne, FMA, Hana yori dango, Pandora hearts ...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Lun 26 Oct 2009 - 19:49 | |
| Pour ma part, pour le moment, je dirais :
-Fruits basket, parce qu'ils ont fait la série alors que le manga n'était pas finit, donc ça mérite une deuxième saison pour finir en beauté
- Pandora hearts, le même soucis que pour la série au dessus, là, on a une fin avec pleins de questions qui restent en suspent. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 27 Oct 2009 - 16:51 | |
| -> Pandora Hearts également, ne serait ce que pour que cela soit comme dans le manga. -> 07 Ghost: La suite (manga) est encore bien mieux que ce que l'on a pu voir jusque maintenant donc ça me plairait bien' -> Koukaku no Regios: Parce que c'est tellement le bordel à la fin que ça serait pas mal d'avoir des réponses. -> Host club: | Spoiler: | | | Je veux trop voir Haruhi & Tamaki ensemble x3' |
|
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 27 Oct 2009 - 17:58 | |
| | Cap'tain Jack Sparrow a écrit: | -> Host club:
| Spoiler: | | | Je veux trop voir Haruhi & Tamaki ensemble x3' |
|
| Spoiler: | | | Enfin quelqu'un qui ne trippe pas de voir un des jumeaux avec Haruhi <3 |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 27 Oct 2009 - 18:05 | |
| Koukaku no Regios : Parce que si on éclairci pas la fin j'aurais l'impression d'avoir regardé l'anime pour rien.
Air Gear : Vu la durée du Shônen, une série de 50 épisodes au moins n'aurait pas été du luxe.
Gantz : Parce que la seconde saison n'en est même pas une car HS dans sa quasi-totalité.
GTO : Pour qu'un jour ne me sente plus obligé de renvoyer les fans de l'anime qui pensent être au courant de tout au manga.
Dogs : Parce que sans suite les quelques OAV ne veulent pas dire grand chose.
Berserk : Enfin aux dernières nouvelles c'est censé arriver prochainement...
Et bien d'autres encore !
Dernière édition par Godzilla le Mar 27 Oct 2009 - 22:27, édité 1 fois |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 27 Oct 2009 - 20:36 | |
| | Godzilla a écrit: | | Air Gear : Vu la durée du Shônen, un série de 50 épisodes au moins n'aurait pas été du luxe. |
Et vu que ça se finit globalement comme le manga... C'est pas impossible de faire une suite. ^^
Sinon tout à fait d'accord avec vous pour Chrome Shelled Regios. Faut une suite ! =O Ne pas gâcher ce qu'ils ont fait - il y a trop de questions/mystères laissés pour ne rien faire après.
Là qui me passe par la tête... Kannagi. La fin donne espoir d'une saison 2. Mais vu le remue ménage que le manga a connu, ça rend les choses plus difficiles je pense. Dommage...
Toaru Majutsu no Index, un peu comme Regios... faut la suite. Surtout que Railgun n'est pas la suite...
Mobile Suite Gundam SEED... je veux ces fichus films !!!!! >___< je les veux je les veux je les veux je les veux !!
Pour 07-Ghost aussi~ Mais là je ne m'inquiète pas trop. Le manga est assez populaire pour qu'elle arrive. Il y a quelques autres séries comme ça. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 27 Oct 2009 - 22:28 | |
| | ZGMF Balmung a écrit: | | Godzilla a écrit: | | Air Gear : Vu la durée du Shônen, un série de 50 épisodes au moins n'aurait pas été du luxe. |
Et vu que ça se finit globalement comme le manga... C'est pas impossible de faire une suite. ^^ |
Oui si je me souviens bien ils ne se sont même pas embêtés à faire "une fin", juste une petite morale sur l'amitié et hop, les spectateurs devront s'en contenter ! Il y avait largement moyen de faire plus. |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mer 28 Oct 2009 - 8:16 | |
| Saki, j'ai besoin de plus de MOEJONG. _________________   |
|  | | | | Pour quel anime aimeriez vous une suite ? | |
|