|
|
| | Pour quel anime aimeriez vous une suite ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 20 Juil 2010 - 9:59 | |
| Une pour Rave peut-être et D.gray-man je pense |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4592 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mar 20 Juil 2010 - 11:02 | |
| DURARARA ! Il faut une suite à cet anime que diable, il y a encore tant à faire... |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Jeu 23 Sep 2010 - 18:43 | |
| Pour elfen lied la fin me dérange un peux,des questions ce pose. |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Jeu 30 Sep 2010 - 19:28 | |
| Air gear ça mérite une meilleur fin personnellement avec une belle suite  |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 10 Oct 2010 - 10:30 | |
| Moi j'aimerais bien une suite à Skip Beat, qui se termine en | Spoiler: | | | "je continuerai à faire de mon mieux pour..." |
Ainsi que pour: Host Club, vous avez raison, moi aussi je veux trop voir | Spoiler: | | | Haruhi et Tamaki in love |
Kaichou wa Maid-sama: | Spoiler: | | | La fin m'a juste tellement déçue... Je voulais les voir sortir ensemble Usui et Misa... |
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 10 Oct 2010 - 10:42 | |
| Pour kaicho wa maid sama | Spoiler: | | | une suite aurait été trop lourde , c'est un shojo assez bien , mais il ne faux pas qu'il traîne trop. Par contre là ou tu as faux c'est que justement l'un et l'autre déclarent leur flamme =D |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 10 Oct 2010 - 12:03 | |
| Ils sont ensemble a la fin et c'est déjà bien assez chiant.  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Dim 10 Oct 2010 - 14:09 | |
| Je voudrais un suite pour 07 Ghost | Spoiler: | | | C'pas possible Aya-tan à l'oeil, ça peut pas finir comme ça. Faut qu'ils nous sortent le manga en France ! |
|
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Mer 13 Oct 2010 - 18:04 | |
| Pour ma par c'est une suite à Koukaku no Regios ! Une série avec un énorme potentiel... Je garde espoir ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Pour quel anime aimeriez vous une suite ? Ven 15 Oct 2010 - 17:52 | |
| je verrai bien une suite à lovely complex et Host club (car la suite des manga's papier à l'air génial) |
|  | | | | Pour quel anime aimeriez vous une suite ? | |
|