|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le bêtisier du doublage Dim 25 Oct 2009 - 19:03 | |
| Que se soit en VO, en VF ou en VA, quels sont les pires doublages que vous ayez jamais entendu ?
Un extrait peut être le bienvenue~
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Dim 25 Oct 2009 - 19:41 | |
| Les pires ? C'est difficile à dire. Mais bon, dans ce genre de topic on n'échappe pas au doublage d'Hokuto no Ken, cas spécial : Hokuto no Ken
Et aussi, ce n'est pas un anime mais bon voilà l'exemple dans mauvais doublage :
_________________   |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Dim 25 Oct 2009 - 20:47 | |
| Rofl les doublages de Ken, hilarants! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14089 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Dim 25 Oct 2009 - 20:52 | |
| J'avoue j'ai bien ris XD difficile de trouver pire |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Mar 20 Juil 2010 - 10:05 | |
| Ahah celui d'hokuto no ken est hilarant. C'est une perle *rire* |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Mar 28 Sep 2010 - 18:12 | |
| Alors dernièrement j'ai pu voir cet "épisode" du Joueur du grenier qui traite assez largement des animes qui ont bercés notre enfance, forcément une grande place est laissée aux doublages pourris ainsi qu'aux openings horribles. Difficile de ne pas s'y retrouver ! (sauf si forcément cette génération est beaucoup trop éloignée de la notre) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le bêtisier du doublage Mar 28 Sep 2010 - 22:28 | |
| Haha génial, les critiques que tout le monde pense tout bas sont dites tout haut! Ah j'aime les comparaisons vo/vf (ou pas *rires*)
Hum c'est Kenji qui avait chanté Bioman pour les great d'or non? *part se la réécouter* |
|  | | |