|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le style "Vampire" Dim 25 Oct 2009 - 19:09 | |
| Les vampires sont à la mode ces temps ci, tel Vampire Knight ou Rosario+Vampire ou encore en littérature/cinéma la série Twilight.
Aimez vous particulièrement ce genre d'histoire? Et pourquoi?
Que vous aimiez ou non, avez vous une idée de pourquoi cela fonctionne aussi bien?
|
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Dim 25 Oct 2009 - 19:23 | |
| Moi j'aime bien mais sans plus Je pense que ce qui fait le succès de ce style,c'est avant tout avec les vampires qui sont en général très beau,séduisant que tout et toute désireraient à leur côtés.Ils sont aussi très classe et ont souvent un passé sombre et ténébreux qui fait craquer les filles.Il n'y a qu'à voir le nombre de fans en délire pour Kaname ou Akatsuki de Vampire Knight. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Dim 25 Oct 2009 - 19:27 | |
| les vampires m'évoque surtout les emos qui sont tous trop fan de ce genre de manga mais ce genre d'histoire a tendance a me saouler a la longue faut que se soit un minimum intéréssant sinon bof bof |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Dim 25 Oct 2009 - 19:36 | |
| Dans le genre Vampire, je n'ai pas aimé dutout Vampire knight. Par contre, j'ai pas mal apprecié Blood+ et j'aime bien les films du genre comme Underworld ou "vampire vous avez dit vampire?". |
|
 | |
missvampire12012 Poulpe Disséqué

Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
Manga(s) préféré(s)?: inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic Anime(s) Préférés(s): inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic, ikkitousen
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Lun 26 Oct 2009 - 9:55 | |
| moi les vampires j'aime bien mais certains mangas qui parlent de vampires et qui ensuite passent sur autres choses me dégoutent comme par exemple Vampire Chronicles (le bazar que c'est!). mais j'ai bien aimé Rosario+Vampire et je ne vais pas tarder à lire Vampire Knight et Trinity Blood pour voir ce que ça donne. |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Lun 26 Oct 2009 - 10:41 | |
| | missvampire12012 a écrit: | | Vampire Chronicles (le bazar que c'est!). |
"Le mythe du vampire revisité par Square Enix" disaient-ils !
Ni plus ni moins pour moi. Après, niveau Twilight par exemple, je ne connais pas du tout~ Et niveau japanime/manga, je ne connais pas assez de série de ce genre pour pouvoir dire si j'aime ou pas. En tout cas Blood+ est un bien bon animé. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mar 13 Juil 2010 - 17:09 | |
| Pour l'instant le meilleur anime sur les vampires que j'ai pu voir c'est Karin, mignon et drole, très bien! Perso twilight ne m'a pas particulierement séduite je vais les voir seulement pour rire avec ma mère!!! |
|
 | |
Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 18 Aoû 2010 - 14:03 | |
| j'aime les vampire pour plusieur raison, je trouve les livres et manga qui en parle très bien (en génèral) domage que cela soit trops commércial. j'aime télemment se qui touche au vampire que je pence me faire posé des cros. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 18 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Haha voila un grand fanatique du vampirisme Aux interressés: joffre mon sang aux petits nouveaux en signe de bienvenue *rire* Tu as lu "Dracula"? |
|
 | |
Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 18 Aoû 2010 - 14:09 | |
| oui mais je sais plus quand (mémoire 0)
miam |
|
 | |
|