|
|
Le style "Vampire"
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 7:24 | |
| je sais, j'ai trops généralisé sur les manga. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 15:26 | |
| Te faire poser des crocs ? C'est une blague ? xD |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 17:43 | |
| non, non à 100 euros la paire, parcontre faut aller à paris. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 18:04 | |
| OMFG. Tu feras moins le fier quand tu te seras mordu la langue LOL |

| Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 19:47 | |
| je suis pas doué, mais je pense que je ne le ferais pas. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 21:07 | |
| De quoi te mordre la langue ou te faire poser les crocs? |

| Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 21:23 | |
| de me mordre la langue, les crocs je les veux. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 21:35 | |
| Une façon comme une autre de se la jouer TroDark.  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 21:39 | |
| Et les cros, si jamais tu n'en voudrais plus ça se retire facilement? (oui moi et les question bidons x) )
Bah, je préfère encore entendre quelqu'un comme Astarote qui veut se faire poser des cros plutôt que "je vais me faire tatouer l'insigne de la guilde de fairy tail sur la poitrine" |
|  | | |