|
|
Le style "Vampire"
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 22:02 | |
| Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a plus urgent que des crocs à se faire poser.  |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Sam 11 Sep 2010 - 22:23 | |
| oui pour moi des neurones, mais je préfére les crocs. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mar 19 Oct 2010 - 15:24 | |
| Heureusement qu'il est mineur  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mar 19 Oct 2010 - 17:08 | |
| Vampire? Le premier Twilight m'a plus, mais au fur et a mesure que la suite arrive, j'aime de moins en moins.... Sinon niveaux manga pour le moment je lis Vampire knight =O et j'aime bien malgre le coté repetitif de l'histoire, ainsi que Rosario+vampire, j'aime assez mais c'quand meme neuneu xD Apres les vampires mettent certaines filles en excitation*on*i, en tous cas je n'en fais pas partie =D _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Lun 1 Nov 2010 - 13:07 | |
| Idem Morsure! Bien que le syle vampire est très réputé en ce moment ca ne reste qu'une mode qui finira par disparaitre... |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 16 Fév 2011 - 13:14 | |
| Personnellement j'aime bien les vampire mais cela dépend des histoires, je remarque que j'ai eu la vague Twilight mais je m'en lasse un peu. True Blood reprend le mythe en les prenant comme ils sont et avec du gore (ils vont pas briller au soleil...), Vampire Dairies est pas mal et je vois que la vague va jusqu'à TF1. Enfin niveau manga Vampire Knight m'a dessus, trop répétitif avec une histoire un peu classique. J'aime beaucoup Chibi Vampire, un style de dessin mignon avec une histoire qui change |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 16 Fév 2011 - 13:19 | |
| | Hanabi a écrit: | | J'aime beaucoup Chibi Vampire, un style de dessin mignon avec une histoire qui change |
J'en suis ravie ^^
Tu peux même te faire l'anime
Pour ma part je trouve que le "vampirisme" est un peu tombé dans l'oublis, on ne trouve plus de "kaname il est trooooooooo boooooooo" |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 16 Fév 2011 - 13:26 | |
| Oui je pense que je vais attaquer l'animé
C'est vrai que j'entends moin de "Au Edward il est trop beauuuu !!!!" mais cela va revenir au alentour du 16 novembre puisque Twilight 4 sortira ... Du moin la première partie |
|  | | Sakura' Pti'Mousse

Messages: 86 Age: 14 Localisation: Derrière toi. Humeur: Qu'est-ce que ça peut te faire ? :p
Manga(s) préféré(s)?: - Kirarin Revolution (kilari)
- Naruto
- Naruto Shippuden
- Fairy Tail
Anime(s) Préférés(s): - Kirarin Revolution
- Naruto/Naruto Shippuden
- Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 23 Fév 2011 - 10:26 | |
| Vampire Knight ? J'ai essayé et ça ne m'a pas vraiment plu. Après, je ne connais pas très très bien l'histoire. Mais ça m'a juste attiré en effet grâce aux styles des personnages là-dedans, en voyant la couverture des tomes et tout ça. Edit pour ci-dessous : On posait la question pour Vampire Knight, c'est pour cela que j'ai posté .
Dernière édition par Sakura' le Mer 23 Fév 2011 - 10:30, édité 2 fois |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le style "Vampire" Mer 23 Fév 2011 - 10:28 | |
| Ce n'est pas vraiment un sujet pour donner son avis sur Vampire Knight mais plutôt sur la mode du vampire en général. Ou au pire parler par exemple du style vampire dans Vampire Knight, sa crédibilité etc... ^^ Edit au dessus : Non, tu ne réponds en rien à la question qui est posée qui est pour rappel : | Citation: | Aimez vous particulièrement ce genre d'histoire? Et pourquoi?
Que vous aimiez ou non, avez vous une idée de pourquoi cela fonctionne aussi bien? |
|
|  | | |