|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le/La plus sexy <3 Dim 25 Oct 2009 - 19:51 | |
| Vu qu'au test de perversité vous dépassé vite fait la moyenne xD...!
Voici un petit topic ou vous pouvez tout nous dire =3
Qui est le/la plus sexy? (pourquoi~?)
Ce qu'il faut pour l'etre a votre avis ? (juste des boobs ?)
|
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Dim 25 Oct 2009 - 20:11 | |
| | Cap'tain Jack Sparrow a écrit: | Ce qu'il faut pour l'etre a votre avis ? (juste des boobs ?) |
aha! c'est tres subjectif comme sujet, mais perso, je ne suis pas fan de bigboobs, trop gros, c'est comme trop petit, ça ne me plait pas. Niveau cheveux, je dirais que selon la forme du visage et du cou, les cheveux long comme les cheveux court peuvent aider à rendre une femme sexy. Le maquillage, subtil c'est bien. pour moi, les hanches sont importantes, inutile de dire pourquoi xD et evidement, la tenue et les accessoires, qui selon les avantages et defauts de chaque femmes seront differents et adaptés... la femme parfaite (physiquement), n'existe pas selon moi, à chacune de mettre ses avantage en avant  Je vais m'arreter là dans ma description du sexy car les gout et les couleurs,ça ne se discute pas, on m'a juste souvent dit que j'etais "difficile" en matiere de femme. |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 26 Oct 2009 - 18:38 | |
| Perso, je suis très sélectif, j'ai pas de genre type pour qu'un personnage soit sexy, les big boobs jouent un rôle pour ma part dans les mangas et animes mais c'est pas ce qui est primordial. Maintenant la personnage le plus sexy pour moi c'est (également la plus parfaite en tous points <3) Shion Sonozaki !!! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 26 Oct 2009 - 19:00 | |
| Yoko Rittner <3
(aha~ je mettrais un avis plus complet plus tard x3') |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 26 Oct 2009 - 19:46 | |
| | Cap'tain Jack Sparrow a écrit: | | Yoko Rittner <3 |
C'est vrai qu'elle est souvent fort Sexy, mais c'est une Fille... me semblais que tu n'etais pas fan de la gente feminine XD
Sinon, il y a cette Saber que je trouve bien Sexy :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 26 Oct 2009 - 19:48 | |
| Oui, c'est la seule fille à être dans mes personnages favoris n__n Aucune autre n'a pu l'égaler x3' Allez savoir pourquoi. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 26 Oct 2009 - 19:51 | |
| O_O waah jolie photo de saber pour le coup j'avoue elle est franchement pas mal |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Mar 27 Oct 2009 - 16:49 | |
| C'est surtout le caractère de Yoko que j'aime beaucoup et puis faut dire que malgré son "joli" corps et le fan-service, c'pas omniprésent. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Jeu 10 Fév 2011 - 18:26 | |
| Huhu je te rejoint sur cet avi Yôko est la femme la plus sexy de tout les animes que j'ai pu voir, elle a un corps sublime ^^ |
|
 | |
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï