Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10473 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 24 Oct 2011 - 13:47 | |
| Alors mon avis: Yoko, Boa Hankokku pour le moment.
Yoko : Car elle a se que l'on peut dire des formes généreuses mais aussi beaucoup de charme.
Boa : Je la trouve très gracieuse, elle attire tout les hommes avec sa beauté, et laisse de pierre quand on la regarde dans les yeux. Elle est à la fois dangereuse mais séduisante. |
|
Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: Le/La plus sexy <3 Lun 24 Oct 2011 - 14:01 | |
| Le plus sexy c'est Ichigo Kurosaki *____* j'aime son charisme et son caractère protecteur qui met sa vie en danger pour les autres ça me fait craquer puis bon quand on voit son corps...halala *o* Puis la nana la plus sexy hum je dirais Saeko Busujima de HOTD, malgré le fait qu'elle est des gros seins (j'aime pas énormément quand les mangakas mettent en avant des gros boobs ça devient ridicule j'en vois pas l'intéret) je kiffe son style puis c'est une psychopathe c'est parfait ça enfin un perso féminin qui ne soit pas inutile et qui n’a besoin de personne sinon y'a aussi Kururu Sumeragi de Air Gear qu'est ce qu'elle est kawai c'te fille!! |
|