|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Grands Mystères Mar 27 Oct 2009 - 21:10 | |
| Anime ou mangas, quels sont ces passages mystérieux (que l'oeuvre soit en cours ou terminée) qui vous ont marqués ?
|
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les Grands Mystères Mer 28 Oct 2009 - 9:12 | |
| Celui à qui je pense en premier c'est Higurashi no Naku Koro ni la première saison. La meilleure pour moi jusqu'à présent parce qu'elle a totalement laissé planer un mystère, elle a mis plein de questions. Je n'attendais qu'une chose, c'était de voir la saison 2 et les réponses et tout ce qui tournait autour s'agrandissait de + en + en donnant une grande soif à celui qui regarde l'anime mais malheureusement, ça s'est terminé d'une manière assez "facile". C'était comme voir un plat sublime et délicieux que vous n'avez jamais mangé se présenté sous votre nez, mais qu'au final, on vous le reprend et on vous dit que ce n'est pas pour vous....
Maintenant j'attends la fin des Rei ^^' |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Les Grands Mystères Mer 28 Oct 2009 - 14:07 | |
| Personellement je n'ai pas encore finit la deuxième saison de HNNNKN mais je en effet c'est la première série a laquelle je pense quand tu dis mystère . L'atmosphere de l'oeuvre en elle même s'y prête bien d'ailleurs |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Grands Mystères Mer 28 Oct 2009 - 19:22 | |
| J'en ai un, j'en ai un...! Code Geass R2: | Spoiler: | | | Qui qui remet euh... Nunally sur sa chaise dans le "truc qui explose un peu partout"? |
Ca reste un mystère pour moi x3' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les Grands Mystères Dim 17 Jan 2010 - 19:26 | |
| J'apprécie le mystére et la tournure de 20th Boy. Bien que j'en sois au début, c'un suspense vraiment intéressant.
Par l'auteur de monster me semble? |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les Grands Mystères Mar 13 Juil 2010 - 11:44 | |
| Je ne sais pas si on peut appeller "la traversé du temps" un anime!
Mais pourquoi il voulait le voir ce foutus tableau? |
|
 | |
|