Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Etre Spoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Etre Spoilé   Jeu 29 Oct 2009 - 11:02

ZGMF Balmung a écrit:
Puis rien qu'à regarder des images des fois tu te fais spoiler... Genre Aria, avec les images de Aika, je savais qu'il allait se passer une certaine chose dans Aria the Natural. Comment, je ne savais pas, mais ça allait venir lol.

Ah, tu parles de l'un de mes épisodes préféré?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Etre Spoilé   Ven 11 Mai 2012 - 20:05

Et bien peut être que se serait l'occasion de savoir ce que pense nos petits nouveaux adhe

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Etre Spoilé   Ven 11 Mai 2012 - 20:31

Personnellement, le fait d'être spoilé ne m'empêche pas de suivre une série même si cela enlève un certain effet de surprise à divers évènements majeurs du manga ou de l'anime. J'entends par être spoilé le fait d'avoir eu accès à des informations concernant le déroulement de l'histoire par mégarde, voire volontairement.
En l'occurrence, il m'arrive souvent de me spoiler moi-même en ouvrant une balise ou en cherchant des informations autour de l'univers de la série (genre Fate/Zero après avoir regardé Fate/Stay Night il y a des années de cela). Mais bon, il est quand même appréciable de garder le suspens à son comble et aussi de cacher les informations importantes concernant l'intrigue. Là en revanche, j'apprécie moins qu'une personne gâche la surprise aux autres par omission volontaire de balises.

Cadeaux & Baka'Awards:

patzke
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^
Manga(s) préféré(s)?: love in the mask, magnifique
Anime(s) Préférés(s): meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)

MessageSujet: Re: Etre Spoilé   Lun 14 Mai 2012 - 19:01

En regle general etre spoilé ne me dérange pas. Il n'y a qu'une fois où ça m'a gaché tout un manga... c'était pour Death Note.
Spoiler:

Je n'ai jamais réussi à le lire ou le regarder à cause de ça =/ pour des choses pas tres importantes ça ne me dérange pas mais faut pas pousser mémé dans les ortie non plus ^^
Une fois je m'en suis vraiment voulu car j'ai spoilé quelqu'un et c'était un fait vraiment important du tome 6 d'Harry Potter =/ pour ma défense j'étais persuadée qu'elle l'avait lu xD mais je m'en suis quand meme beaucoup voulu.

Etre Spoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2