Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Etre Spoilé Ven 11 Mai 2012 - 20:05 | |
| Et bien peut être que se serait l'occasion de savoir ce que pense nos petits nouveaux  |
|
Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Etre Spoilé Ven 11 Mai 2012 - 20:31 | |
| Personnellement, le fait d'être spoilé ne m'empêche pas de suivre une série même si cela enlève un certain effet de surprise à divers évènements majeurs du manga ou de l'anime. J'entends par être spoilé le fait d'avoir eu accès à des informations concernant le déroulement de l'histoire par mégarde, voire volontairement. En l'occurrence, il m'arrive souvent de me spoiler moi-même en ouvrant une balise ou en cherchant des informations autour de l'univers de la série (genre Fate/Zero après avoir regardé Fate/Stay Night il y a des années de cela). Mais bon, il est quand même appréciable de garder le suspens à son comble et aussi de cacher les informations importantes concernant l'intrigue. Là en revanche, j'apprécie moins qu'une personne gâche la surprise aux autres par omission volontaire de balises. |
|
patzke Sushi (?)

Messages: 18 Age: 20 Loisirs: lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^ Manga(s) préféré(s)?: love in the mask, magnifique Anime(s) Préférés(s): meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)
 | Sujet: Re: Etre Spoilé Lun 14 Mai 2012 - 19:01 | |
| En regle general etre spoilé ne me dérange pas. Il n'y a qu'une fois où ça m'a gaché tout un manga... c'était pour Death Note. | Spoiler: | | | En effet je l'ai découvert à la tv et j'ai commencé à regarder en me disant que c'est interessant... j'ai voulu découvrir donc j'ai regardé l'épisode. Manque de chance c'était pile celui où L meurt... moi qui l'avait adoré!!!! |
Je n'ai jamais réussi à le lire ou le regarder à cause de ça =/ pour des choses pas tres importantes ça ne me dérange pas mais faut pas pousser mémé dans les ortie non plus ^^ Une fois je m'en suis vraiment voulu car j'ai spoilé quelqu'un et c'était un fait vraiment important du tome 6 d'Harry Potter =/ pour ma défense j'étais persuadée qu'elle l'avait lu xD mais je m'en suis quand meme beaucoup voulu. |
|