|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Total Addict ! Mar 27 Oct 2009 - 21:20 | |
| Ici vous ne pourrez en choisir qu'un et un seul !
Si l'on vous demande: de quel anime êtes vous addict ? Celui que vous aimez le plus, qui dépasse tous les autres !
Vous me diriez ?
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mar 27 Oct 2009 - 23:28 | |
| Je dirais sans hésitation Clannad After Story ! C'est le meilleur manga que j'ai jamais même si la fin n'est pas super, pour moi il surpasse les autres |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mer 28 Oct 2009 - 8:54 | |
| Uh... Sous-entendu, celui qu'on aimerait regarder encore et encore, celui dont on aimerais avoir tous les goodies ou dont on parle encore et toujours ? Un avis subjectif donc ? |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mer 28 Oct 2009 - 18:52 | |
| ONE PIECE!!!!!! je pourrais passer des nuits blanches à tout rerererereregarder ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mer 28 Oct 2009 - 19:30 | |
| Celui que tu aimes plus que tout et pas que sur le moment.
Je dirais Fullmetal en anime, malgré les années qui ont pu passer, ça reste l'anime qui m'a le plus marqué. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mer 28 Oct 2009 - 20:11 | |
| Moi? Je suis addict à rien du tout, mes animes préférés je leur réserve le même lot d'affection.
Si si, c'est vrai. _________________   |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Total Addict ! Mer 28 Oct 2009 - 22:55 | |
| Moi je n'ai aucune addiction... Aucune... Vraiment aucune... Même pas une seule... ... Enfin si une... petite... enfin moyenne... Non plutôt assez grande... Hmm... franchement totalement accrocs ! *p* | Spoiler: | | | ARIA !!!!!!!! |
Mais à par ça, ça va... =D (bon un peu Gundam SEED, .hack// et TRC... Mais un peu c'est tout =D) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Total Addict ! Sam 12 Fév 2011 - 21:49 | |
| Oula... celui dont je ne pourrais pas me passer...
Aucun... tous... je suis dans le même cas que Yandy... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Total Addict ! Sam 12 Fév 2011 - 22:23 | |
| argh.... j'arriverais pas à décider... et je rewatch rarement un anime
à pars deux trois exeptions |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Total Addict ! Dim 13 Fév 2011 - 16:04 | |
| Clannad, les deux saisons, sans hésitation =) Et en manga, je répondrais Rave, même si je reconnais que Rainbow est meilleur  |
|  | | |