|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Total Addict ! Jeu 17 Fév 2011 - 14:42 | |
| C'est trop cornélien pour pouvoir y répondre  La vache, même en reprenant tous les animés, je n'arrive vraiment pas à me décider. C'est possible de poser des questions aussi difficiles lol. En plus, très souvent, je suis un animé avec passion, mais quand j'ai fini et que j'en prends un autre, je fais également la même chose, d'où le côté impossible de ma réponse^^ |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Total Addict ! Jeu 28 Avr 2011 - 18:14 | |
| C'est une question piège ?  C'est impossible  Un anime que j'ai revu plusieurs fois sans m'en lasser c'est surement Clannad ~After Story x) Mais, j'aime beaucoup d'autres animes avec tout autant d'affection. Donc, je ne saurais répondre a ça  Pour le manga, je dirais One Piece, que j'ai lu et relu' 3-4 fois en entier...Mais, c'est la même chose que pour les animes xD Donc, comme Heyden et beaucoup d'autres, je ne peux me décider  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | hachiko Paria de Place Publique

Messages: 117 Age: 15 Localisation: Dans un rêve Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: - Nana
- Fruit Basket
- One piece
- Naruto
- Skip Beat
- The One
Anime(s) Préférés(s): - Reborn
- Nana
- One piece
- Durarara
- Angel beats!
- Kuroshitsuji
- Death note
- Kaichou wa maid sama
- Eyeshield 21
- Soul eater
- D.gray man
- Kora wa zombi desu ka
- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- 11 eyes
 | Sujet: Re: Total Addict ! Sam 30 Avr 2011 - 17:01 | |
| Sans aucune hésitation je dirais Reborn Pour moi c'est le meilleur anime que j'ai vu, je pourrai le regarder plusieurs fois sans me lacer. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Total Addict ! Sam 30 Avr 2011 - 20:40 | |
| Peut on avoir un avis étayé ? Je suis curieuse quand même'. |
|  | | |