|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Yandere & Tsundere Mar 27 Oct 2009 - 21:23 | |
| Aha ~ Non ici l'on ne parle pas de notre Papy.
Mais bien des Yandere & Tsundere que l'on peut trouver dans les animes. Quelles sont les meilleurs et les pires selon vous ?
Un moment épique ?
|
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 18:55 | |
| Sans faire inculte,c'est quoi un Yandere et un Tsundere? (non pas les cailloux >.< ) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 19:02 | |
| Google est ton amis =) XD disons que le terme tsundere désigne un personnage inamical au début qui le deviens ensuite et yandere et plus ou moins le contraire |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 19:29 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 20:13 | |
| Un top? Les yanderekkos ça court pas les rues, d'autant plus que j'ai pas vu/lu beaucoup de trucs ayant ce type de personnage. Mais perso, je surkiffe Yuno dans Mirai Nikki. .  _________________  
Dernière édition par Yandere le Ven 25 Juin 2010 - 10:33, édité 1 fois |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 21:11 | |
| Rin (F/SN, Tsundere) et Kaede (Shuffle, Yandere). Mais globalement, je préfère les yangires et les derederes aux tsunderes et aux yanderes. Et au-dessus des yangires et des derederes se dresse bien sûr la catégorie des... Kuuderes. Et là, on plaisante plus D:. | Citation: | | Mais perso, je surkiffe Yuno dans Mirai Nikki. |
Elle m'a bien fait flipper celle-là ;o;. |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 21:37 | |
| What the fuck is "deredere"? Vu le nom, c'est quand même pas les trucs supers collants et tout affecteux, si ? _________________   |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Mer 28 Oct 2009 - 21:48 | |
| Navré. Mais c'est bien ça D:. Hey, mais je te dis pas le bien fou que ça peut te faire quand t'en croises une après avoir vu toute une horde de yandere/yangire è.é ! |
|  | | Mayumi Sushi (?)

Messages: 18 Age: 14 Localisation: Bah, devant mon ordi =w=' Loisirs: Déssiner / Inventer des histoire / Lire/Regarder des Manga/Anime. Humeur: Happy !
Manga(s) préféré(s)?: Fragment. Anime(s) Préférés(s): Zero no Tsukaima / Que sa volonté soit faites.
 | Sujet: Re: Yandere & Tsundere Dim 24 Avr 2011 - 23:48 | |
| Tsundere Powaaa 8D Bon, j'avoue, c'est pas très orginiale, mais bon, moi mes préférée son Louise, Taiga, Nagi et même.. (Ne vous moquer pas !! >.<") Katsumi, alias Ondine dans Pokémon.. Comme Yandere ? Shidou Mariya !! *O* |
|  | | |