|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les prénoms Mar 27 Oct 2009 - 21:25 | |
| On en trouve des jolis et des... beaucoup moins jolis, voire très drôle, quels sont ces nom/prénoms que vous avez pu voir dans les mangas et qui vous ont:
-> Parus magnifique? -> Idiots? -> Drôle? -> Etrange ?
Vous pouvez faire la liste au fur et à mesure des mangas que vous achetez/anime que vous regardez ~
|
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Les prénoms Mar 1 Déc 2009 - 19:38 | |
| Là qui me vient à l'esprit... Hannibal dans Seiken no Blacksmith ! Ridicule, surtout quand tu vois le gars arriver, tu parles d'une tête d'Hannibal. J'en été mort de rire tellement c'était nul ce genre de prénom ! XD Ce que j'aime dans les prénoms japonais, c'est qu'ils ont des sens. On n'a pas ça chez nous, ou alors très peu. Je ne pourrai pas dire la définition de chaque prénom, Sakura pour un exemple tout à fait anodin !  Il n'y a pas à dire, j'aime ce prénom ! <3 En cherchant, il y aurait surement de quoi pas mal discuter sur ce sujet. =) |
|  | | Zamiel Chibi'

Messages: 20 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hellsing, Détenu 042, One Piece, Anime(s) Préférés(s): Hellsing Ultimate, Umineko no naku koro ni, Code Geass, Hetalia Axis Power
 | Sujet: Re: Les prénoms Mar 1 Déc 2009 - 20:02 | |
| Rah...les noms de mangas, c'est un truc de fou ça. Alucard...LE nom super classe pour moi, le personnage le porte bien, mon préféré parmi tous les mangas après tout. Un nom de vampire tout ce qu'il y a de plus banal, mais c'est classe quand même... Le coup de Fye D. Flowright c'était classe aussi, mais il y en a tellement des noms classes.
Un nom ridicule...oulàh, yen a aussi des comme ça. Dans l'anime de Host Club, j'ai toujours pas digéré le coup du: Eclair Tonerre, pourtant ça fait un bail que je l'ai plus revu. Ou le nom d'emprunt de Lelouch aussi...faut avouer que Lamperouge ya plus classe comme nom (même si le perso compense largement).
Au sinon, dans High School Girl, j'ai jamais compris pourquoi Ayano se compliquait la vie à appler son petit ami: Shimotakatani-kun, alors que lui l'appelait simplement: Ayano-chan. Shimotakatani...c'trop long ça!
Pour la signification des prénoms, c'est vrai que c'est joli, mais après il faut voir on se retrouve avec quoi comme signification. Je prendrai un simple exemple, c'est pas du japonais, mais du chinois, pour le but c'est la même, ya quand même une signification. Bah moi, mon prénom veut dire: arc-en-ciel intelligent. Bah...c'est mignon, mais quand on est complètement con bah >.> |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les prénoms Mar 1 Déc 2009 - 20:03 | |
| Alicia c'est le plus beau prénom, period.
Idiot/Drôle/Etrange : La plupart des noms des persos de Sayonara Zetsubou Sensei par exemple. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les prénoms Sam 5 Déc 2009 - 15:35 | |
| Ils ont tous une signification dans ce manga x3' (Je me suis amusée à lire ça sur le T.5.)
Pour ma part j'aime beaucoup Juuri. ( Ca vient de Vampire Knight certes, mais j'aime beaucoup.) Ou encore Kotori & Flandre plus récemment découvert grâce a Alice et Touhou ! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Les prénoms Sam 16 Jan 2010 - 17:07 | |
| Y'en a tellement j'ai du mal à les retenir mais j'ai adoré les nom de vampire knight -> comme juuri kuran, haruka, yuuki, senri etc . . . Mais j'en ai vraiment trouvé un idiot c'est genre : colette, kratos ( Tales Of Symhponia ), oz ( Pandora Hearts ) , rosette (chrno Crusade ), lelouch ( code Geass ) . . . ce qui m'ont bien fait marrer c'est Castor et Labrador ( 07 Ghost ) Vraiment les auteurs ils ont des drôles d'idées de trouver des noms comme ça :p |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Les prénoms Mar 13 Juil 2010 - 12:08 | |
| Magnifique: Ryu Idiots: Solasido et sa seur remi (rave) Drôle; ja sais pas!! Etrange: | Spoiler: | | | Tsubasa (véritable prénom de sakura et shaolan) de TRC |
|
|  | | ruijy-kun Chibi'

Messages: 24 Age: 14 Localisation: Chez moi? Loisirs: Ordinateur Humeur: toujours content =)
Manga(s) préféré(s)?: air gear,fairy tail,l'ile d'hozuki,akihabara@deep,monster hunter orage,monster soul,eyeshield 21,love hina,great teacher onizuka... Anime(s) Préférés(s): air gear,fairy tail,kateikyoushi hitman reborn,détective conan,dragon ball...
 | Sujet: Re: Les prénoms Jeu 2 Sep 2010 - 9:48 | |
| Magnifique:Yuki(pour les filles) Idiot:Murai Drôle: Etrange:Hibari (il me fait flipait) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Les prénoms Jeu 2 Sep 2010 - 11:03 | |
| | Setsuki a écrit: | Magnifique: Ryu Idiots: Solasido et sa seur remi (rave) Drôle; ja sais pas!! Etrange:| Spoiler: | | | Tsubasa (véritable prénom de sakura et shaolan) de TRC |
|
Pour le spoil, tu as vu ça ou? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star