|
|
| | Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Sam 14 Aoû 2010 - 14:31 | |
| | Spoiler: | | | 
|
En oubliant pas que le livre est de jiraya ^^ |
|  | | Astarote Tueur de Mémé's !

Messages: 975 Age: 17 Localisation: in heaven Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre. Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Lun 27 Sep 2010 - 17:42 | |
| Le plus perver je pense tout de suite a Onizuka de GTO bien sur. |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Lun 27 Sep 2010 - 21:47 | |
| Ouais ça se discute entre Onizuka mais je me rapelle dans un temps lointain il y avait tortue géniale aussi mais bon, je pense Onizuka et tortue géniale pi ensuite jiraya. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Jeu 14 Oct 2010 - 10:48 | |
| Onizuka, Jiraya, Tortue génial...En fait il y en a plein x) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Jeu 14 Oct 2010 - 11:11 | |
| Saito  |
|  | | Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Jeu 21 Oct 2010 - 17:13 | |
| Pour moi sa serait Jiraya de Naruto!  |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Sam 30 Oct 2010 - 23:37 | |
| jadore ton montage nemo !! oui moi je suis d'accord , jiraya est un gros pervers : / mais onizuka aussi .. alors jai du mal a faire mon choix >< |
|  | | Nika Chibi'

Messages: 27 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc Anime(s) Préférés(s): mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>
 | Sujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? Ven 7 Oct 2011 - 19:26 | |
| Moi je pensais à Tortue Géniale, Jiraya, Kouta Tsuchiya [ de baka to test to shoukanjuu ni], Surnommé Muttsurini (littéralement voyeur) c'est pour dire #w#/] ou encore Happosaï [ernestin] dans ranma 1/2 ... Si je ne devais n'en choisir qu'un .... | Spoiler: | | |   |
Mais bon, happosai, c'est pas mal non plus ....
| Spoiler: | | |  |
En plus ils sont vieux tous les deux XD mais ils ont vraiment une sacrée pêche !
mais ryo saeba version papier, c'est du grand art aussi'
Ne pas regarder, les enfants =o
|
|  | | | | Quel est le perso' d'anime le plus pervers ? | |
|