Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Sam 14 Aoû 2010 - 14:31

Spoiler:

En oubliant pas que le livre est de jiraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarote
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Gémeaux Chien
Manga(s) préféré(s)?: devil devil, les chronique de lodoss,hellsing et plein d'autre.
Anime(s) Préférés(s): higurashi no kuro no mi, les chronique de lodoss, elfen lied, slayer, noir, hellsing,monster princess et plein d'autre.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Lun 27 Sep 2010 - 17:42

Le plus perver je pense tout de suite a Onizuka de GTO bien sur.
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Lun 27 Sep 2010 - 21:47

Ouais ça se discute entre Onizuka mais je me rapelle dans un temps lointain il y avait tortue géniale aussi mais bon, je pense Onizuka et tortue géniale pi ensuite jiraya.
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Jeu 14 Oct 2010 - 10:48

Onizuka, Jiraya, Tortue génial...En fait il y en a plein x)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Jeu 14 Oct 2010 - 11:11

Saito adhe

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Sabrina
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Vierge Buffle
Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ...

Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara
Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Jeu 21 Oct 2010 - 17:13

Pour moi sa serait Jiraya de Naruto! :Affli:
Lilouù-sama♥
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Chien
Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Sam 30 Oct 2010 - 23:37

jadore ton montage nemo !! :rire:

oui moi je suis d'accord , jiraya est un gros pervers : / mais onizuka aussi .. alors jai du mal a faire mon choix ><
http://smileiETmangaka.skyrock.com
Nika
Chibi'
Chibi'

Féminin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)?: Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc
Anime(s) Préférés(s): mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?   Ven 7 Oct 2011 - 19:26

Moi je pensais à Tortue Géniale, Jiraya, Kouta Tsuchiya [ de baka to test to shoukanjuu ni], Surnommé Muttsurini (littéralement voyeur) c'est pour dire #w#/] ou encore Happosaï [ernestin] dans ranma 1/2 ... Si je ne devais n'en choisir qu'un ....

Spoiler:

Mais bon, happosai, c'est pas mal non plus ....

Spoiler:

En plus ils sont vieux tous les deux XD mais ils ont vraiment une sacrée pêche !

mais ryo saeba version papier, c'est du grand art aussi'

Ne pas regarder, les enfants =o
Spoiler:

Quel est le perso' d'anime le plus pervers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3