|
|
| | Line-up des animes sortants cet hiver. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 6:57 | |
|  Il y a beaucoup moins d'anime qu'en Octobre (enfin ça c'est normal), et pourtant beaucoup plus m'intéressent parmis ceux qui sortent cet hiver. Ce que je regarderais à coup sûr : - Dhurarara! - Okamikakushi Ce que je regarderais peut-être : - Katanagatari - La troisième saison d'Hidamari Sketch, si j'ai le temps de regarder les deux premières + les OAV et si ça me plait bien. _________________  
Dernière édition par Yandere le Ven 30 Oct 2009 - 10:58, édité 1 fois |
|  | | missvampire12012 Poulpe Disséqué

Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
Manga(s) préféré(s)?: inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic Anime(s) Préférés(s): inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic, ikkitousen
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 8:48 | |
| c'est bien les topics de ce genre!!! merci!!!!
ce que je regarderais à coup sur: -Dance in the Vampire Bund -Hidden God
ce que je regarderais peut-être: -Qwaser of Stigmata -Nodame Cantabile Finale |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 10:31 | |
| Je jetterai certainement un oeil à Qwaser of Stigmata dont j'ai un peu entendu parler, certainement Kanatagatari et à coup sûr Durarara!! parce que : | Citation: | | From the creators of Baccano!! |
|
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 10:57 | |
| Hmm. Ce que je ne manquerais pour rien au monde : | Citation: | Baka to Test to Shoukanjuu Nodame Cantabile Finale Onamori Himari |
Et ce que je regarderai probablement :
| Citation: | Ladies VS Butlers Qwaser of Stigmata So-Ra-No-Wo-To Dance in the Vampire Bund Duradura!! Hidden God |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 11:42 | |
| Ah' déjà. Merci Papy'. Pas d'idée précise pour ma part, je pense faire comme cet automne en prendre au pif et suivant vos réactions x3' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Ven 30 Oct 2009 - 17:10 | |
| Je regarderais à coup sur Okamikakushi maintenant pour le reste je sais pas trop.
Y'a beaucoup de chances que je regarde Dance in the Vampure Dund et Katanagatari et je jetterai un coup d'oeil à Qwaser par curiosité...
Yandere, tu saurais si y'a déjà une fansub qui s'occupera de Okamikakushi ? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Sam 31 Oct 2009 - 9:53 | |
| Hummm j'ai pas de préférence,peut être Durara,Dance with the vampire bund and qwaser qui ont l'air pas mal. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Dim 20 Déc 2009 - 13:37 | |
| Plutôt bien présenté ici:
http://www.animeka.com/articles/animes-janvier-2010.html |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Line-up des animes sortants cet hiver. Dim 20 Déc 2009 - 14:19 | |
| Y'en a quelques uns qui ont l'air intéressants, je regarderais plus en détail d'ici quelques temps je pense. |
|  | | | | Line-up des animes sortants cet hiver. | |
|