Sujet: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 15:44
Bien le bonjour aventuriers de Baka'land !
Voici l'heure de l'inscription ! Des épreuves vous attendent, mais afin de m'aider à leurs réalisation, une petite idée de combien il y aura de participants est la bienvenue ! Alors qui qui s'inscrit pour l'aventure de Baka'Lanta ?
Trailer du Jeu:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dernière édition par Misuzu le Ven 6 Nov 2009 - 21:05, édité 1 fois
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 15:50
Je m'inscris grippe ou pas je participe ! XD
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 15:54
Bien sûr que je participe,un touriste se doit de venir faire bronzette sous les cocotier . Je peux rester debout sur un pilier pendant une journée xD
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 15:55
Je serais votre Mamy Denise Brossard
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 15:56
XDDD owiii misu en denise
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 16:00
Ça va être bien drôle tout ça xD J'espère qu'il y aura assez de membre pour participer au jeu de cet automne
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 16:07
hi hi *mince...cette habitude recommence...*
Oui,je participe sa a l'air marrant...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 17:10
Je m'inscris aussi.
Mazaiko Roi du Sake !
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ] Ven 6 Nov 2009 - 17:14
Déjà 4 participants Sinon il commence quand le jeu?
Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ Inscriptions ]