|
|
| | Quizz sur Msn: Le verdict | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 0:08 | |
|  Un mot: Géniallissime !
Je vous remerci d'être venu aussi nombreux, je ne m'y attendais pas vraiment x3' Jusqu'à 13 participants, c'est vraiment génial !
Qu'est ce qu'on a pu rire ! Avec les "labus" révélateur et Albator a bord de Goldorak ! Je verrais si possible pour faire un bêtisier x3' ça vaut au moins ça ! Une excellente soirée, où l'on a pu avoir droit a des émotisons énormes, découvrir le vrai visage de Yandere (collector !), assister a des scènes Yuri/Yaoi !... Une seule chose à dire... A REMETTRE DES QUE POSSIBLE ! x3'J'espère que les questions & la mise en place vous a plu x3' Voici le tableau des scores, sur 66 questions:Yandere: 22 Haru: 11 ZGMF: 10 Lucya: 6 Kukaku: 5 Sephir: 2 Neicha: 2 Mazaiko: 2 Dydy: 1 Haruka: 1 Vlad: 1 Deep: 3 Shirolha: 0 Encore merci ! |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 3:26 | |
| Je ne suis pas étonné du score de Yandere, Bravo.  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 8:27 | |
| Yandy nous a bouffé tout cru et tapait plus vite que la lumière au clavier, un vrai monstre  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 12:39 | |
| XD houla je vois que yandy vous a bouffé tout les points . Bien joué J'aurais bien aimé resté jusqu'a la fin u_u' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 14:46 | |
| Aha~
J'ai vraiment apprécié et j'étais contente de voir que vous êtes venus nombreux ;....;
Ca me motivera pour en faire un prochain x3'
Genre aux vacances de Noël / Fevrier ?~ |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 17:55 | |
| J'ai eu mon père qui est passé et qui à éteint le net >.> mais j'ai eu un point \o/ bravo à tout le monde xD |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 23:08 | |
| Bravo tout le monde~ C'était franchement une belle soirée, on a bien rit et on a découvert le vrai visage de certaines personnes Les conneries ont bien fusé, ça volait très bas xD (Albator sur le Goldorak.....XD Les personnes ayant dit ça sont...bêtes *se pend ; est l'une des personnes*) |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Dim 8 Nov 2009 - 23:21 | |
| Moi... J'ai appris quelque chose de très important avec cette soirée... Les "/me" sur msn Donc rien que pour ça, ce quizz valait le coup ! =D Oui, bien bonne soirée ! ^^/ La prochaine fois je prendrai ma revanche sur Haru qui a été trop rapide sur la dernière question TRC (T_T)... XD |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Lun 9 Nov 2009 - 13:51 | |
| Owi faut remettre ça =) ce serais bien drôle qui sais a quoi on aura droit cette fois |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Quizz sur Msn: Le verdict Lun 9 Nov 2009 - 19:10 | |
| Mdr je suis arrivé en milieu de soirée et j'ai réussi à gratter 2 points x) mais je dois dire que j'ai pas pu répondre les questions étaient très dure (ou alors c'est moi qui n'y connait rien...) |
|  | | | | Quizz sur Msn: Le verdict | |
|