| | Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 17:02 | |
|
Dernière édition par Sanagi* le Mar 10 Nov 2009 - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 17:03 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 17:17 | |
| Aha~ j'pense que Mazaiko sera de la partie lui aussi x3' |
|
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 17:42 | |
| Mon esprit de compétition se réveille. 8D |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 18:18 | |
| C'est que du dessin à la main? Aucune colorisation ou retouche par ordinateur?
Je vais peut être m'inscrire ça va dépendre de si j'ai le temps ou pas ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 18:55 | |
| Oui a la main, colorié si vous le voulez a la main et au crayon de bois x3' |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 19:04 | |
| Le thème est déjà indiqué: Noël. Tout ce qui tourne et fait référence a noel sera accepté. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Mar 10 Nov 2009 - 19:07 | |
| ah voilà c'est ce que je voulais savoir |
|
 | |
| | Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] | |
|