[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Jeu 19 Nov 2009 - 11:00 | |
| Je suis déjà partie. ♥ Le 20 Décembre ça nous laisse largement le temps. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Ven 20 Nov 2009 - 12:22 | |
| Nice'
Je ferais les totaux plus tard. |
|
Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Sam 21 Nov 2009 - 19:27 | |
| Allez d'autres courageux dessinateurs x3'? |
|
samadri Cobaye en Sauce !

Messages: 177 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: A que je sais pas Anime(s) Préférés(s): A que c'est pareil
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Sam 21 Nov 2009 - 20:29 | |
| Moi je veux bien m'inscrire |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin : Merry Christmas ! [ Inscription ] Sam 21 Nov 2009 - 20:30 | |
| |
|